Le SAV chez PB ? T'as qu'à voir les topics qui circulent en nombre sur le sujet... Ils sont médiocres voire nuls...VALFRE a écrit :Re,
Tiens nous au courant de la suite ci ça ne t'ennuie pas.
Comme ça, on saura comment fonctionne le SAV et l'assistance chez PB.
++
Reinstallation Vista
-
- Support
- Messages : 1315
- Enregistré le : 19 mars 2008, 10:22
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
- Localisation : France, Rennes
Re: Reinstallation Vista
-
- Novice
- Messages : 18
- Enregistré le : 21 sept. 2008, 11:05
Re: Reinstallation Vista
Je les est contacter et pas de probleme pour avoir un cd de réstauration mais c'est pas gratuit.
55 euros pour l'intal + une assistance téléphonique qu'il faut aussi payer.
J'ai pas bien compris si elle était obligatoir mais le tous fait 108 euros.
Sachant que l'on trouve des vista OEM pour environ 90 euros est ce que c'est intérèssant.
55 euros pour l'intal + une assistance téléphonique qu'il faut aussi payer.
J'ai pas bien compris si elle était obligatoir mais le tous fait 108 euros.
Sachant que l'on trouve des vista OEM pour environ 90 euros est ce que c'est intérèssant.

-
- Support
- Messages : 1315
- Enregistré le : 19 mars 2008, 10:22
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
- Localisation : France, Rennes
Re: Reinstallation Vista
oui mais attention :
tu change de licence, tu n'es plus sous garantie... de plus packard bell refusera toute assistance matérielle ultérieure...
a toi de voir...
a+
tu change de licence, tu n'es plus sous garantie... de plus packard bell refusera toute assistance matérielle ultérieure...
a toi de voir...
a+
- VALFRE
- Support
- Messages : 1325
- Enregistré le : 10 mars 2008, 23:20
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
- Localisation : Ile de France
Re: Reinstallation Vista
Bonjour,
Contente de voir que ça avance un peu pour toi
Maintenant, c'est toi qui voit de quoi tu as besoin.
++
Contente de voir que ça avance un peu pour toi

Tu aurais du prendre tous les renseignements tant que tu étais en contact avec le support technique : si tu peux te contenter de ne payer que tes CD de restauration et que l'assistance téléphonique en plus n'est pas obligatoire et que tu n'en as pas besoin, autant t'en passer et faire des économies.J'ai pas bien compris si elle était obligatoir mais le tous fait 108 euros.
Maintenant, c'est toi qui voit de quoi tu as besoin.
++


-
- Novice
- Messages : 18
- Enregistré le : 21 sept. 2008, 11:05
Re: Reinstallation Vista
merci a vous de tous de toute cet aide.
D'ailleur le fait de les appeler ma permis d'enregistrer mon ordi car impossible pas internet, le technicien ma dit que c'etait un ordinateur reconditionner.
Ca n'aurais pas du etre préciser lorsque je l'est acheter.
D'ailleur le fait de les appeler ma permis d'enregistrer mon ordi car impossible pas internet, le technicien ma dit que c'etait un ordinateur reconditionner.
Ca n'aurais pas du etre préciser lorsque je l'est acheter.

- VALFRE
- Support
- Messages : 1325
- Enregistré le : 10 mars 2008, 23:20
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
- Localisation : Ile de France
Re: Reinstallation Vista
Bonjour,
Tu fais quoi finalement ? tu as commandé les CD de restauration ?
S'agissant du fait qu'il s'agit d'un pc reconditionné, il me semble pourtant - mais je me trompe peut-être - que c'est bien la première chose que ton vendeur aurait dû te préciser....
puisqu'en fait, c'est un PC qui, même s'il a été remis à neuf, a déjà servi....
Tu l'as acheté dans quel genre de magasin ton PC ? dans une grande enseigne ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr)
++
Tu fais quoi finalement ? tu as commandé les CD de restauration ?
S'agissant du fait qu'il s'agit d'un pc reconditionné, il me semble pourtant - mais je me trompe peut-être - que c'est bien la première chose que ton vendeur aurait dû te préciser....

Tu l'as acheté dans quel genre de magasin ton PC ? dans une grande enseigne ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr)
++

