Tu double-cliques sur chaque service suivant, si présent, et tu l'arrêtes, puis dans Type de démarrage tu désactives.
-Symantec Event Manager (ccEvtMgr)
-Symantec Settings Manager (ccSetMgr)
-LiveUpdate
-LiveUpdate Notice Service
-Service Norton AntiVirus Auto-Protect
-Norton AntiVirus Firewall Monitor Service
-Norton Protection Center Service
-Planificateur LiveUpdate automatique
-Symantec AVScan
-Symantec Network Drivers Service
-SPBBCSvc
-Symantec Core LC
Puis tu lances Norton_Removal_Tools.exe
Dans Ajout/Suppression des programmes tu désinstalles Live Update.
Et tu redémarres.
Ensuite, il est souvent nécessaire de rafraichir le centre de sécurité.
Il faut rafraîchir le Centre de sécurité, suite à la désinstallation d'un antivirus par exemple.
Dans Orbe (Démarrer), Tous les programmes, Accessoires, Clique droit sur Invite de commandes et choisis d'Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape les commandes suivantes :
net stop winmgmt ===> Entrée et accepter en entrant o et Entrée cd %windir%\system32\wbem ===> Entrée rd /s repository ===> Accepter par o et Entrée net start winmgmt ===> Entrée
Redémarre le pc.
Remarque : il faut taper o ou O , mais pas 0 (zéro)
Bonjour, j'ai a peu près tout essayé sauf le formatage... Je n'arrive toujours pas à installer les mises à jour... Au début je voulais installer le KB957000 j'ai eu le code 80070424. Puis j'ai essayé de forcer la détection de nouvelles mises à jour sans réussite code 0x80070005... J'ai essayé de redémarrer le service windows update, j'ai essayé regsvr 32... Là maintenant je fais quoi??
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits