fiabilte et performance [resolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: fiabilte et performance
Bonjour,
Et bien alors je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas le graphique ?
Je n'ai trouvé aucune possibilité de démarrer l'action, rien. C'est bizarre !
Tu ne l'as jamais eu ce graphique où il a disparu depuis peu ?
As-tu arrêté des services pour alléger ton système ?
@+
Et bien alors je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas le graphique ?
Je n'ai trouvé aucune possibilité de démarrer l'action, rien. C'est bizarre !
Tu ne l'as jamais eu ce graphique où il a disparu depuis peu ?
As-tu arrêté des services pour alléger ton système ?
@+
-
- Novice
ha ta question peu peut etre resoudre mon probleme un ami ami m a configurer mon systeme avec tuneup 2008 il a peu etre etait desactivé je vais verifier. sais tu quel service est utiliser pour le moniteur de fiabilité?
-
- Novice
je viens de regarder dans "les services" désactivés rien ne correspond au moniteur de fiabilité
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Il faudrait voir dans Tune-Up si tu as la possibilité de restaurer ce qu'il a désactivé, dans Rescue Center peut-être.
Attention avec Tune-Up, à utiliser avec parcimonie, Tune-Up fait, mais on ne sait pas trop quoi ????? et on n'est plus maître de son PC.
Je l'ai aussi, mais je ne l'utilise jamais en action directe, ni dans les applications, ni dans le registre. Je ne l'utilise qu'en fonction diagnostic.
C'est bien ce que je disais dans un autre post............. à force d'alléger................ on désactive des tas de services et d'applications............... et après, Vista pédale comme un malade pour retrouver ces petits
Sinon, tu peux aussi faire une restauration à une date antérieure, aavnt l'optimization de Tune-UP.
@+
Il faudrait voir dans Tune-Up si tu as la possibilité de restaurer ce qu'il a désactivé, dans Rescue Center peut-être.
Attention avec Tune-Up, à utiliser avec parcimonie, Tune-Up fait, mais on ne sait pas trop quoi ????? et on n'est plus maître de son PC.
Je l'ai aussi, mais je ne l'utilise jamais en action directe, ni dans les applications, ni dans le registre. Je ne l'utilise qu'en fonction diagnostic.
C'est bien ce que je disais dans un autre post............. à force d'alléger................ on désactive des tas de services et d'applications............... et après, Vista pédale comme un malade pour retrouver ces petits

Sinon, tu peux aussi faire une restauration à une date antérieure, aavnt l'optimization de Tune-UP.
@+
-
- Novice
j ai peut etre trouvé je viens d activer le services " journaux et alerte de performances". il faut attendre 24h pour voir le resultat; JE CROISE LES DOIGTS
-
- Novice
j ai trouvé il falait l activer dans le planificateur de taches. je te remercie pour tes conseils
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Encore un petit conseil.............. désactives la planification de la maintenance en 1 clic dans Tune-Up ............et restes le seul maître de ton PC.
@+
Encore un petit conseil.............. désactives la planification de la maintenance en 1 clic dans Tune-Up ............et restes le seul maître de ton PC.
@+
-
- Novice
bonjour, bon ben mon probleme n est toujours pas reglé. j ai étais dans le gestionnaire de taches ensuite dans RACagent, le processus de fiabilité est activé mais toujours pas de grahisme et d indice de fiabilité. je crois que je vais devoir me passé de cet outil qui était fort utile. ben tanpis!!!!!!!
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu vas dans Tune'Up, puis dans Rescue Center, et tu choisis "Annuler les modifications" faites par Tune'Up.
Ou mieux, si l'installation de Tune'Up est récente, tu restaures ton système à une date antérieure, le système a du créer un point de restauration à l'installation de Tune'Up.
Tu vas sûrement récupérer cette fonctionnalité que tu as perdu depuis l'installation de Tune'Up.
@+
Tu vas dans Tune'Up, puis dans Rescue Center, et tu choisis "Annuler les modifications" faites par Tune'Up.
Ou mieux, si l'installation de Tune'Up est récente, tu restaures ton système à une date antérieure, le système a du créer un point de restauration à l'installation de Tune'Up.
Tu vas sûrement récupérer cette fonctionnalité que tu as perdu depuis l'installation de Tune'Up.
@+
-
- Novice
bonjour, j ai fait ce que m a conseillé j ai meme desinstallé tuneup rien toujours le meme probleme. apparement d autre on ce probleme d affichage du moniteur de fiabilité. j ai meme fait un point de restauration idem...????
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
J'ai trouvé une procédure qui a fonctionné pour certains.
1) Création d'un point de restauration facilement identifiable
2) Afficher les fichiers et dossiers cachés dans Options des dossiers --> Affichage
3)Répertoire :
C:\ProgramData\Microsoft\RAC\PublishedData
Supprimer les fichiers se trouvant dans ce répertoire.
http://forum.generation-nt.com/windows- ... te-169147/
@+
J'ai trouvé une procédure qui a fonctionné pour certains.
1) Création d'un point de restauration facilement identifiable
2) Afficher les fichiers et dossiers cachés dans Options des dossiers --> Affichage
3)Répertoire :
C:\ProgramData\Microsoft\RAC\PublishedData
Supprimer les fichiers se trouvant dans ce répertoire.
http://forum.generation-nt.com/windows- ... te-169147/
@+
-
- Novice
voila c est fait toujours pas de moniteur mais il faut peut etre attendre 24h. on verra demain.
merci encore pour ton aide
amicalement
merci encore pour ton aide
amicalement
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Redémarres quand même ton PC, puisque je présume que le but de la manip est de forcer Vista à recréer ces fichiers et donc ré-initialiser la fonctionnalité.
Mais si cela fonctionne, il va te falloir attendre en effet le prochain rapport.
@+
Redémarres quand même ton PC, puisque je présume que le but de la manip est de forcer Vista à recréer ces fichiers et donc ré-initialiser la fonctionnalité.
Mais si cela fonctionne, il va te falloir attendre en effet le prochain rapport.
@+
-
- Novice
Re: fiabilte et performance (resolu)
bonjour, mon probleme d affichage de moniteur de fiabilité est enfin résolu. en allant dans le gestionnaire de taches/microsoft/windows/RAC clic droit/affichage/affichés les taches masquées, dans la fenetre du milieu il y a option de sécurité, je me suis aperçu dans utiliser le compte d utilisateur suivant pour exécuter cette tache il y avait systeme locale et administrateurs j ai donc activer administrateurs et hop apparition du moniteur de fiabilité. probleme resolu
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Et merci pour le retour d'infos, cela va sûrement dépanner quelqu'un d'autre.

Edit : penses à marquer ton sujet en résolu.
Et merci pour le retour d'infos, cela va sûrement dépanner quelqu'un d'autre.

Edit : penses à marquer ton sujet en résolu.