lool , j'aurais presque passé la nuit dessus , non de non !
Ta vidéo = je ne vais pas te dire mon ressenti , mes émotions : là : cela ne regarde personne
J'ai re-masqué .... je ferais l'exercice demain ou après demain , avec du concret ! [ si tu peux m'accompagner encore un peu là-dessus ? ]
Même si l'usage du "dépixélitage" ne sera pas très courant ; ce Paint.NET a certainement d'autres utilisations ????????????
Et surtout , je me couche vraiment contente du boulot sur lequel tu m'as aidée , soutenue avec patience [ j'ai failli plaquer plusieurs fois !! ] , générosité [ la vidéo entr'autre ] , respect de mes lacunes ou oeillères = c'est chouette lool , très chouette. Merci .
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ......
Bon et bien si la vidéo t'a aidée, j'en suis vraiment content.
vistane a écrit :J'ai re-masqué .... je ferais l'exercice demain ou après demain , avec du concret ! [ si tu peux m'accompagner encore un peu là-dessus ? ]
Pas de problème, dis-moi ce que tu souhaites faire avec l'outil et je tenterai de t'aider.
Il faudra par contre ouvrir un nouveau sujet, car celui-ci commence à sérieusement diverger de sa question originelle.
Oui, tu peux supprimer les dossiers et fichiers d'installation de Paint.NET.
Personnellement, je conserve les fichiers d'installation que je stocke dans mon dossier Téléchargement et que je classe par logiciels.
Ça permet d'avoir la version précédente en cas de problème ... mais ça, c'est comme tu veux, ce n'est pas une obligation.
Pour ta 2ème demande, tu ne supprimes QUE le fichier "sfcdetails.sfc" et surtout rien d'autre !
Le dossier System32 contient des fichiers système indispensables au fonctionnement de Vista ... alors, prudence !
Pour le sfcdétails - le Document texte : je balance que celui du 15/08/2010 == pas touche aux autres !
C'est bien cela . Prudence ! J'ai tendance à éclaircir pas mal
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ......