Logiciel de gravure ne reconnait pas mon graveur [résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: probleme de graveur
Bonjour,
Si, le fichier va bien nettoyer les upper et lower filters.
Redémarre le PC et reteste ton lecteur.
@+
Si, le fichier va bien nettoyer les upper et lower filters.
Redémarre le PC et reteste ton lecteur.
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Voici une alternative
Dans un blocnote ( Tous les programmes-Accessoires) tu copies-colles ce qui est ci-dessous.
Dans Format, veille à bien retirer la coche devant Retour à la ligne automatique.
Fais un retour chariot ( Entrée) après la dernière ligne.
Si le fichier obtenu est appelé fix.reg.txt, tu le renommes en supprimant .txt à la fin
Ensuite tu cliques droit sur ce fichier, tu choisis Fusionner et tu acceptes.
Un message t'avertira de la bonne exécution du fix.
L'icône du fichier :
@+
Voici une alternative
Dans un blocnote ( Tous les programmes-Accessoires) tu copies-colles ce qui est ci-dessous.
Dans Format, veille à bien retirer la coche devant Retour à la ligne automatique.
Fais un retour chariot ( Entrée) après la dernière ligne.
Dans Fichier, Enregistrer sous, Tous les fichiers, sur le bureau tu enregistres sous le nom fix.regWindows Registry Editor Version 5.00
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
"upperfilters"=-
"LowerFilters"=-
Si le fichier obtenu est appelé fix.reg.txt, tu le renommes en supprimant .txt à la fin
Ensuite tu cliques droit sur ce fichier, tu choisis Fusionner et tu acceptes.
Un message t'avertira de la bonne exécution du fix.
L'icône du fichier :

@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Le résultat est OK.
Reteste ton lecteur.
@+
Le résultat est OK.
Reteste ton lecteur.
@+
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Bonjour Chantal
Excuse moi mais que dois je faire pour restaurer mon lecteur???? @+
Excuse moi mais que dois je faire pour restaurer mon lecteur???? @+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Comment çà restaurer ???
Est-ce qu'après la validation de la procédure que t'a fourni Nardino pour nettoyer les upper et lower filters, ton graveur est-il reconnu ?
@+
Comment çà restaurer ???
Est-ce qu'après la validation de la procédure que t'a fourni Nardino pour nettoyer les upper et lower filters, ton graveur est-il reconnu ?
@+
- gillou66
- Intermédiaire
re
excuse restaurer pour reteste mais je cherche sur le net j'arrete plus de lire......
Enfin rien ne change tjrs pas de reconnaissance par logitiel gravure @+
excuse restaurer pour reteste mais je cherche sur le net j'arrete plus de lire......
Enfin rien ne change tjrs pas de reconnaissance par logitiel gravure @+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Bizarre quand même que ton graveur veuille bien fonctionner avec Windows Média Player mais pas avec un logiciel de gravure !!!
Tu dis que tu n'arrives non plus à graver tes "Recovery Disc Creation" ?
Y-aurait-il un logiciel HP pré-installé à utiliser alors par défaut ?
Regarde dans Programmes et fonctionnalités si tu ne trouves pas trace de ce logiciel.
@+
Bizarre quand même que ton graveur veuille bien fonctionner avec Windows Média Player mais pas avec un logiciel de gravure !!!
Tu dis que tu n'arrives non plus à graver tes "Recovery Disc Creation" ?
Y-aurait-il un logiciel HP pré-installé à utiliser alors par défaut ?
Regarde dans Programmes et fonctionnalités si tu ne trouves pas trace de ce logiciel.
@+
- chantal11
- Modérateurs
Re,
Regarde dans cette fiche HP si une solution pourrait s'adapter à ton cas -> http://translate.google.com/translate?p ... ry_state0=
@+
Regarde dans cette fiche HP si une solution pourrait s'adapter à ton cas -> http://translate.google.com/translate?p ... ry_state0=
@+
- gillou66
- Intermédiaire
re j'ai effectue les réglages que décrit HP.
Mais rien de nouveau c'est tjrs pareil, c'est a désespérer.
Je pense que les logiciels de gravure reconnaissent le lecteur et pas le graveur ...........??
@+
Mais rien de nouveau c'est tjrs pareil, c'est a désespérer.
Je pense que les logiciels de gravure reconnaissent le lecteur et pas le graveur ...........??
@+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu devrais prendre contact avec un technicien HP par chat pour voir s'il a quelque chose à te proposer.
Explique-lui bien que ton graveur fonctionne avec le lecteur Windows Média (tu arrives à graver par Windows Média Player, c'est bien cela ?), mais qu'aucun logiciel de gravure ne reconnaît ce graveur.
Tu as vérifié si un logiciel de gravure HP n'était pas installé ?
@+
Tu devrais prendre contact avec un technicien HP par chat pour voir s'il a quelque chose à te proposer.
Explique-lui bien que ton graveur fonctionne avec le lecteur Windows Média (tu arrives à graver par Windows Média Player, c'est bien cela ?), mais qu'aucun logiciel de gravure ne reconnaît ce graveur.
Tu as vérifié si un logiciel de gravure HP n'était pas installé ?
@+
- gillou66
- Intermédiaire
Bonjour Chantal,
Pour le logiciel de gravure peux tu me dire exactement ou je peux le trouver???
Je cherche a rentrer en contact avec HP chat et voila encore un prob...
Mon anglais etant basique te serait il possible de me traduire cette erreur??
Merci pour tout.
http://www.zimagez.com/zimage/erreur84.php
@+
Pour le logiciel de gravure peux tu me dire exactement ou je peux le trouver???
Je cherche a rentrer en contact avec HP chat et voila encore un prob...
Mon anglais etant basique te serait il possible de me traduire cette erreur??
Merci pour tout.
http://www.zimagez.com/zimage/erreur84.php
@+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Pour le logiciel, il te faut regarder dans Programmes et fonctionnalités.
Pour le message d'erreur, je ne sais pas à quoi il correspond.
Tu es sous IE ou sous un autre navigateur ?
Retente une connexion au chat, peut-être un problème passager.
@+
Pour le logiciel, il te faut regarder dans Programmes et fonctionnalités.
Pour le message d'erreur, je ne sais pas à quoi il correspond.
Tu es sous IE ou sous un autre navigateur ?
Retente une connexion au chat, peut-être un problème passager.
@+
- gillou66
- Intermédiaire
bonjour Chantal.
J'ai craqué.........apres des sauvegardes je me suis résolu a remettre l'ordi en configuration usine.....
Et miraclessss j'ai pu faire mes disques de récupération et même si burnerXP le reconnait tjrs pas le graveur j'ai trouvé Infrarecorder qui fonctionne..
ah oui si je peux me permettre j'avais l'icône d'activation windows defender dans la zone de notification, elle ne s'y trouve plus, peux tu me dire comment faire pour la réinstaller
Merci encore pour tout..... Gilles @+
J'ai craqué.........apres des sauvegardes je me suis résolu a remettre l'ordi en configuration usine.....
Et miraclessss j'ai pu faire mes disques de récupération et même si burnerXP le reconnait tjrs pas le graveur j'ai trouvé Infrarecorder qui fonctionne..
ah oui si je peux me permettre j'avais l'icône d'activation windows defender dans la zone de notification, elle ne s'y trouve plus, peux tu me dire comment faire pour la réinstaller
Merci encore pour tout..... Gilles @+
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Il y avait bien un petit souci du côté du système alors.
Je présume que Infrarecorder, c'est justement le logiciel de gravure pré-installé par HP ?
Pour ton icône de Windows Defender, tu n'es pas obligé de la faire apparaître systématiquement dans la zone de notification, Windows Defender est bien actif, tu peux le vérifier dans le Centre de Sécurité.
Mais si tu y tiens vraiment, tu ouvres Windows Defender, puis dans Outils -> Options -> Options de protection en temps réel -> tu coches Toujours pour "Spécifier quand l'icône Windows Defender s'affiche dans la zone de notification" -> Enregistrer
@+
Il y avait bien un petit souci du côté du système alors.
Je présume que Infrarecorder, c'est justement le logiciel de gravure pré-installé par HP ?
Pour ton icône de Windows Defender, tu n'es pas obligé de la faire apparaître systématiquement dans la zone de notification, Windows Defender est bien actif, tu peux le vérifier dans le Centre de Sécurité.
Mais si tu y tiens vraiment, tu ouvres Windows Defender, puis dans Outils -> Options -> Options de protection en temps réel -> tu coches Toujours pour "Spécifier quand l'icône Windows Defender s'affiche dans la zone de notification" -> Enregistrer
@+