on me demande d'activer la clé de windows..??..[résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: on me demande d'activer la clé de windows..??..

Message par nardino »

Bonjour.

Dans Panneau de configuration, (affichage classique), Windows Update, en bas à gauche, Mises à jour installées.
Tu la sélectionnes et le bouton désinstaller apparait dans la barre d'outil à droite d'Affichage que tu auras mis sur Détails.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Marie-France
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Ordinateur portable HP avec Vista SP1 et sous wi-fi

Message par Marie-France »

Merci Nardino mais mon PC m'indique que je suis en possession d'un logiciel piraté... :twisted: :twisted: :twisted: alors que j'ai tout acheté récemment !! :?: :?:

Merci à toi ! je ne peux rien faire ! bon je vais attendre le réparateur vendredi pour restaurer mon PC... :twisted:

Est-ce qu'on peut demander à windows Vista de télécharger les mises à jour windows update mais en me demandant si je veux les installer... :oops: on ne peut plus faire ce qu'on veut et voici le résultat ! :oops:

Merci à toi ! :coucou:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Je te propose de faire la procédure pour valider auprès de Microsoft par téléphone.
Et tu expliqueras ta situation à l'opératrice.
Il s'agit d'un bug suite à une mise à jour.
Cela ne te coûtera pas un centime puisque le numéro qui te sera proposé est gratuit et disponible 7 jours/7 jusqu'à 22 heures.

@+
Image
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'était bien ce que je proposais là :
chantal11 a écrit :Tu as essayé par le centre d'activation Microsoft ?
Voici le N° de téléphone gratuit :
0805 11 02 35

La procédure est très simple, tu n'as qu'à suivre ce que le serveur vocal te demande.
Un conseil, mets le haut-parleur du téléphone, pour avoir les mains libres.
Je l'ai fait pour mon portable Asus, sur lequel j'ai viré tout le toutim Asus, et installé une véritable copie de Vista en renseignant bien sûr la clé sous le portable ..... tout s'est bien passé
:mrgreen:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Marie-France
Intermédiaire
Intermédiaire

Merci Nardino et Chantal ! :coucou:

Je reviendrai quand mon PC sera restauré car j'ai appelé Microsoft et je me suis payé une cloche qui me disait d'appeler HP... :twisted: :twisted:

On me demande les 6 chiffres sur mon PC et ce n'est pas valide...j'abandonne sinon je vais faire une crise de nerfs... :jesors:

Merci à vous et je reviens dès que je peux ! :coucou:
Marie-France
Intermédiaire
Intermédiaire

Bonjour tout le monde ! :coucou:

Eh bien le réparateur a passé 2h30 pour restaurer mon PC et tout remettre dedans: mes mails importants pour le travail, mes favoris, mes contacts ! je suis en train de remettre tous mes documents sauvegardés par mes soins sur mon disque dur externe... :twisted: :twisted:

Il m'a désactivé dans windows update "windows defender" qui est entré en conflit avec mon Norton... :twisted: :!: :roll:

Merci pour vos conseils mais là j'ai bien du travail ! bon w/end à tous ! MF - merci tout particulier à Chantal et Nardino... :coucou:
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: on me demande d'activer la clé de windows..??..[résolu]

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci du retour d'infos Marie-France.

Mais c'est sûr que si tu ne nous dis pas tout ???
En effet, si tu as la suite de sécurité Norton, Windows Defender doit être désactivé et en général Norton s'en charge tout seul.
Et de ce fait, aucune mise à jour concernant Windows Defender ne se fait par Windows Update, puisqu'il n'est pas activé.

Pour ma part, je ne vois pas comment ton réparateur a pu désactiver Windows Defender dans Windows Update, mais, l'essentiel est que cela fonctionne :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Marie-France
Intermédiaire
Intermédiaire

Bonsoir Chantal !

Il est allé dans le paneau de sécurité windows et a désactivé le windows defender...je l'ai fait sur mon portable moi-même car j'ai eu le même problème sur celui-ci...si je vais dans ce panneau et dans windows défender avec un clic droit dessus...je peux le réactiver mais je ne suis pas prête de le faire ! :oops: :oops:

J'ai norton 360 2.0....le dépanneur trouve que celui-ci a été attaqué par la mise à jour de windows defender...j'ai bien eu ce message sur mon portable ! et sur mon portable il m'a été demandé de redémarrer mon PC au 30/1....mais pas sur mon PC de bureau... :oops:

Je t'ai tout dit Chantal... :D merci pour ton aide et aussi Nardino... :coucou:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir et merci pour ton retour.
@+
Image
Verrouillé