Bonsoire:breizhspotlight:Monsieur je tenais a m'escuser de t'avoire envoyée en mp...je ne savais pas que on avais pas le droit ...merci des conseille et le temps que vous-aviez passer pour moi......maitenant on va faire se que tu a dit téléphonner a via pour une activation de xp on va le faire voir si cela fonctionne.....merci de ton aide..
Bonjoure:breizhspotlight, ses vrais vu l'age que tu a tu serai bien mon fils ....j'ai une fille de 27 ans mais le respect es la pour ceux qui nous aide a nos difficultée formatique et que d'ailleure n'a rien été résolue on a vidée xp profesesionelle et mon ésite pour remettre le xp familliale et il commece a s'énervée je lui es dit de jamais mettre un autre logiciele a savoir xp a vista et il ne veut plus vista il veut remttre xp familialle mais le copain lui a remie xp profesionnel et maitenant enlevée le profesionnel pour xp familialle voila tout les logiciel donc ses pas un truc a faire .....mais les hommes ?????? VOILA IL ES LA A LIRE DES LIVRE pour savoire comment mettre xp familialle bon mois là je m'en merci @+
Bonjoure: Donc maitenant le xp familale es instalée avec le pack 3 et il a enfin le pare-feu sa c'étais le plus inquiéttant maitenant ses le son et pas encore se son
Bonjoure: je tenais a vous-dire que rien es réglée sur xp familiale pour le son je ne ses pas si on va pouvoire m'aidée; mais ma question que j'ai dans les méssage avant esque vista aurai pu vidée le son ou écrassée le son de xp .....merci