Page 2 sur 2

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 26 oct. 2008, 13:13
par chantal11
Bonjour,

Essayes en déterminant tout d'abord Windows Mail comme messagerie par défaut dans Programmes par défaut -> Choisissez vos programmes par défaut -> tu cliques sur Windows Mail -> tu cliques sur "Définir ce programme par défaut"

Puis tu reprends le paramétrage de ton compte.

@+

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 26 oct. 2008, 20:22
par shumshum
bonsoir

par contre tu vas avoir beaucoup de mal à rapatrier tes messages et donnés de incredimail

personnellement avant de virer incredimail, j'avais transférer mes messages les plus important à moi-même et je les avais récupéré dans ma nouvelle messagerie

cordialement

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 09:13
par ffifillerita
Bonjour , voici les images affichées après l 'écran "Félicitations indiqué ci-dessus .@+


Image

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 09:25
par chantal11
Bonjour,

Oui, pour la 1ère connection au compte, ce message apparaît quelquefois.
Il suffit de renseigner nom d'utilisateur et mot de passe et laisser la case "Mémoriser mes informations d'identifiant", et normalement tu devrais recevoir et envoyer des mails.
Si une erreur apparaît, c'est que tu as fait une erreur dans le paramétrage du compte.
Une simple petite erreur de syntaxe sur l'adresse mail ou sur login et mot de passe et çà va bloquer !

@+

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 09:55
par ffifillerita
Merci chantal 11 pour la réponse , mais quand je m'identifie je reçois le message d'erreur signalé ci-dessus,
Un peu d'historique de mon compte :
Avant de choisir mon serveur actuel ( neuf ), ma messagerie était paramétrée via orange .
Avec neuf ,on m'a donné un code d'accès , dont j' ai demandé la modification ; C'est ce nouveau code que j'utilise . Je ne pense pas faire de mauvaise manip ,j'ai recommencé au moins 10 fois l'opération .

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 10:10
par chantal11
Bonjour,

Attention, avec neuf, il y a plusieurs codes d'accès.
Tu as d'une part les identifiants pour accéder à ton compte neuf sur le site neuf.fr (login + mot de passe)
et tu as des identifiants pour accéder à ta messagerie (login + mot de passe).

Chez moi les 2 mots de passe sont complètement différents.
Tu as bien vérifié de ce côté-là ?

@+

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 10:40
par ffifillerita
A l'adhésion à neuf j' ai reçu une fiche d'identité portant d"'une part les paramètres de messagerie : adresse et mot de passe ; d'autre part les paramètres de connexion Login et mot de passe . Les 2 mots de passe sont identiques . J'ai essayé avec le mot de passe d'origine et le modifi'é et ça ne marche pas . Dois- j e contacter mon serveur ?

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 11:01
par chantal11
Bonjour,

Je pense en effet que tu pourrais contacter le 1077, cela ne te côutera que le prix d'un appel local, si tu appelles de la ligne abonnée.
Il doit y avoir un souci au niveau des mots de passe.

Tiens-nous au courant,

@+

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 13:12
par ffifillerita
Coucou , je suis encore là .
J'ai contacté le 1077 . Après une longue attente et une explication , mon interlocutrice m'a fait afficher IE , indiquer dans le bandeau une adresse http . Après quelques manipulations je me suis retrouvé ave la boîte messagerie Neuf . Ce que je ne souhaitais pas . Elle m'a refusé toute assistance pour un produit qui n'était pas de Neuf . Chapeau le service offert par neuf . Donc je suis au même point

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 13:19
par chantal11
Bonjour,

Tu as du tomber sur une incompétente de passage, mal lunée, il y en a hélas de plus en plus !!

On va reprendre alors ensemble.
Peux-tu m'envoyer par MP ce que tu rentres comme paramètres pour la création de ton compte Windows Mail ?

@+

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 17:06
par ffifillerita
AS-tu reçu mon MP?

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 27 oct. 2008, 17:12
par chantal11
Bonjour,

Oui ffifillerita et je t'ai répondu :wink:

@+

Re: quitter Incredi mail [résolu]

Posté : 28 oct. 2008, 16:59
par chantal11
Bonjour,

C'était bien un problème de mauvais paramètre rentré dans Windows Mail.

On a repris le tuto pas à pas et ffifillerita a son compte Windows Mail fonctionnel.

Il faut dire que chez neuf, on a plusieurs mots de passe, suffit juste d'utiliser le bon :wink:

@+