problème d'installation [resolu]
Re: problème d'installation
Maintenant je viens de télécharger une version ressente de ce logiciel et le même problème voici ce qu’il me donne après 15min d’attente :
- InitDiskError reading partition table drive 00 sector 0
- InitDiskError reading partition table drive 00 sector 0
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Regardes ce post :
http://www.techsupportforum.com/microso ... start.html
une traduction automatique
http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DG
Il faudrait que tu laisses faire killdisk, apparemment il continue.
@+
Regardes ce post :
http://www.techsupportforum.com/microso ... start.html
une traduction automatique
http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DG
Il faudrait que tu laisses faire killdisk, apparemment il continue.
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Voici un petit tuto Killdisk.
Ton disque dur est bien visible dans le BIOS ?
Vérifies que la nappe est bien enfichée.
@+
Voici un petit tuto Killdisk.
Ton disque dur est bien visible dans le BIOS ?
Vérifies que la nappe est bien enfichée.
@+
Oui il es detecter dans le bios il a ecri le message d erreur 3 fois :
- InitDiskError reading partition table dirive 00 sector 0Error reading partition table dirive 00 sector 0Error reading partition table dirive 00 sector 0
ca fait + ke 30min que j'att, merci de votre aide
- InitDiskError reading partition table dirive 00 sector 0Error reading partition table dirive 00 sector 0Error reading partition table dirive 00 sector 0
ca fait + ke 30min que j'att, merci de votre aide
Enfin il lance le KILLDISK mais un autre problème c’est que j’attend depuis 30min et il es toujours à 0%, je doit plus attendre ? Ou bien il va jamais commencer, et ca va prendre combien de temps, merci pour votre aide
Bonsoir tout le monde,
Maintenant mon DD n’est pas reconnu par le bios, ça veut dire qu’il est mort ou bien il y a un logiciel qui permet la détestation de mon DD ?
Merci a vous tous.
Maintenant mon DD n’est pas reconnu par le bios, ça veut dire qu’il est mort ou bien il y a un logiciel qui permet la détestation de mon DD ?
Merci a vous tous.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
J'ai bien peur en effet que ce disque dur soit endommagé.
Tu as fait tombé le portable ou un coup peut-être ?
Si c'est le cas, il faudrait aussi vérifier la connectique interne.
Killdisk n'a pas pu aller jusqu'au bout de la procédure ?
@+
J'ai bien peur en effet que ce disque dur soit endommagé.
Tu as fait tombé le portable ou un coup peut-être ?
Si c'est le cas, il faudrait aussi vérifier la connectique interne.
Killdisk n'a pas pu aller jusqu'au bout de la procédure ?
@+
Bonsoir,
J’ai fait tout les manipulations possible pour sauver ce disque dur, j’ai branché le DD avec un autre pc pour le formater mais il me dit que ce périphérique non reconnu, j’ai donner mon DD à notre technicien de l’école et il ma confirmé que mon DD est mort(J’ai de la chance d’avoir sauvegarder mes projets et mes documents dans un disque dur externe), alors j’ai acheter un autre DD 60GO pour dépanner, c’est vraiment dommage mais j’ai rien à faire, merci pour votre aide et à bientôt
J’ai fait tout les manipulations possible pour sauver ce disque dur, j’ai branché le DD avec un autre pc pour le formater mais il me dit que ce périphérique non reconnu, j’ai donner mon DD à notre technicien de l’école et il ma confirmé que mon DD est mort(J’ai de la chance d’avoir sauvegarder mes projets et mes documents dans un disque dur externe), alors j’ai acheter un autre DD 60GO pour dépanner, c’est vraiment dommage mais j’ai rien à faire, merci pour votre aide et à bientôt

- chantal11
- Modérateurs
Re: problème d'installation [resolu]
Bonsoir,
Merci pour le retour d'infos saad, heureusement que tu avais en effet tout sauvegardé
Tu vas pouvoir ré-installer Vista sur ton nouveau DD et avoir ainsi un système "tout neuf"
A bientôt,

Merci pour le retour d'infos saad, heureusement que tu avais en effet tout sauvegardé

Tu vas pouvoir ré-installer Vista sur ton nouveau DD et avoir ainsi un système "tout neuf"

A bientôt,