alors pour l'antit virus c quelque chose que jutilise rarement .... et je pense pas que ce soi un virus... 20 fois le meme virus c'est fort louche... de plus je n'ai pas brancher mon pc a internet de toute la semaine...
et je vien de faire un netoyage avec ccleaner mais ca ne m'avance a rien du tout tout mes programes sont toujours bloquer mais si je doi désinstaler et réinstaler tout ce qui a sur mon pc pour que sa refonctionne je suis pas dans la M***
bonjour a tous
désoler de ce retard de réponse mais je suis partit pour un petit temps...
donc l-pour la dernière fois après l'installation de l'anti-virus tout a planté complètement et jai été dans l'obligation de formater....
j'ai donc installer vista a partir d'un cd originel et la clé de mon ordinateur et jai installer tout les drivers moi même. Je n'ai donc plus a m'ennuier avec es programme d'acer et tout fonctionne bien... jai quand meme installer les antit virus que vous mavz proposer et fait un scann complet et ils n'ont apsolument rien trouver... mais je ne les ai pas désinstaller pour autant.
donc tout fonctionne parfaitement a part 2-3 problème qui feront sujet d'autres topic...
merci quand même e a tous pour m'avoir aider.
je viendrai vous revoir si jai de nouveau des problème...