Acer Aspireet toshiba ,avec vista bien sur

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: Acer Aspire,avec vista bien sur(resolu)

Message par sandy »

sandy a écrit : est ce normal que le ventilateur du pc toshiba notez ci dessus plus de bruit de bruit que mon siemens?
il ne s'arrete pas??? ça tourne tj? :idea: j'ai même nettoyer a l'air sec mais rien y fait?est ce du a la marque ou mon pc a un soucis?qui a un toshiba parmis vous?
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: Acer Aspireet toshiba ,avec vista bien sur

Message par sandy »

:coucou: est ce normal mon pc tourne sans arret,le siemens ,avant il s'arretais et reprenais (est du au temps?)bizarre ça :oops:
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par sandy »

:cry: help me
j'ai changer ceci =Dans le réglage Dynamic CPU Frequency Mode, j'ai mis Always low
aies je bien fais?et a quoi ser réellement les deux propositions?
merci
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: toshiba,avec vista bien sur

Message par sandy »

sandy a écrit :et celui là?merci
pc portable toshiba intel duo 2go de memoire 120go dd ,Processeur
Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec Processeur Intel® Core™ Duo T2350 (1.86 GHz)
:?:
bonsoir a tous un conseil svp
entre le pc cité en haut (toshiba) et celui ci ASUS F3Jc-AP036P -XP PRO sp3- Core 2 Duo T5500 / 1.66 GHz - RAM 2 Go , nidiageforce go 7300,wifi lequel est le "meilleur"?
merci
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par sandy »

:coucou: bonjour a tous, svp une pt réponse ! moi je suis pas une grande connaisseuse!lequel est donc le meilleur!le toshiba ou le asus? :?:
pc portable toshiba intel duo 2go de memoire 120go dd ,Processeur
Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec Processeur Intel® Core™ Duo T2350 (1.86 GHz)

ASUS F3Jc-AP036P -XP PRO sp3- Core 2 Duo T5500 / 1.66 GHz - RAM 2 Go , nidiageforce go 7300
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour Sandy,

C'est un peu difficile de te répondre, dans la mesure où, à vue d'oeil, ces 2 portables ont l'air équivalents.
Toshiba et Asus sont d'excellentes références et en général, les portables sont costauds.
Pour les 2 marques, tu auras le DVD de restauration fourni et pour les 2, le support technique est bon.
Toshiba est le précurseur en matière de portable et Asus est un précurseur matière de composants informatiques.

Tu ne précises pas pour la carte graphique pour le Toshiba, ni le système d'exploitation.

En bref, que ce soit l'un ou l'autre, c'est du bon "matos" :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par sandy »

:P pardon chantal=
vista pour le toshiba =Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec Processeur Intel® Core™ Duo T2350 (1.86 GHz), connexion réseau Intel® PRO/Wireless 3945ABG et chipset Intel® 945GM Express
Système d'exploitation
Windows Vista™ Édition Familiale Premium Authentique
et asus ASUS F3Jc-AP036P -XP PRO sp3- Core 2 Duo T5500 / 1.66 GHz - RAM 2 Go , nidiageforce go 7300

merci
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour Sandy,

Même si j'ai un penchant pour les Asus, dans ce cas précis, je vais direct vers le Toshiba.

Pourquoi prendre un PC équipé de XP Pro SP3 qui va vite devenir obsolète.

En prenant le Toshiba avec Vista, tu restes au cours du jour et tu pourras "peut-être" même évoluer vers Se7en :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
sandy
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par sandy »

:coucou: oui mais si j'ai deja un vista(1er prix)e ce asus ça va?
je ne voulais pas avoir deux pc vista a la maison!donc pas de soucis avec le vista pour Se7en :lol: merci a toi chantal de tes reponses
bonne journée a tous :wink:
Verrouillé