Limite de mémoire physique avec Vista??
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable Acer Aspire 5920 G Windows Vista Familiale Premium authentique
Re: Limite de mémoire physique avec Vista??
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?Les jeux?Pour la majorité d'entres eux je n'ai pas de problèmes mais il y a encore ce Crysis qui résiste à ma carte graphique en béton,donc j'essais de trouver des alternatives comme d'augmenter la RAM 

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Je suis étonné car Crysis fonctionne chez moi avec une carte 320Mo et 2 Go de RAM.
Et je doute que le problème vienne de la RAM.
Tu as joué sur les réglages du jeu ?
@+
Je suis étonné car Crysis fonctionne chez moi avec une carte 320Mo et 2 Go de RAM.
Et je doute que le problème vienne de la RAM.
Tu as joué sur les réglages du jeu ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable Acer Aspire 5920 G Windows Vista Familiale Premium authentique
Oui oui évidemment...
J'ai une carte graphique 256 MB qui gère très bien a elle toute seule la majorité des jeux(même récents).
Mais avec Crysis j'ai l'impression que ma config ne vaut rien,c'est peut être parce qu'il a été conçu pour fonctionner en 64 bits...Enfin je ne dis pas que Crysis ne marche pas,mais devoir mettre tous les réglages au minimum pour que ce soit fluide,je trouve qu'ainsi on ne profite pas vraiment de Crysis...
J'ai une carte graphique 256 MB qui gère très bien a elle toute seule la majorité des jeux(même récents).
Mais avec Crysis j'ai l'impression que ma config ne vaut rien,c'est peut être parce qu'il a été conçu pour fonctionner en 64 bits...Enfin je ne dis pas que Crysis ne marche pas,mais devoir mettre tous les réglages au minimum pour que ce soit fluide,je trouve qu'ainsi on ne profite pas vraiment de Crysis...
- StyphaX
- Débutant
- Configuration matérielle : ASUS M2N4-SLI
AMD Athlon64 X2 4600+
4Go DDR2 PC 5300 KINGSTON
Nvidia GeForce 8800GT 512mo (PCI-e 16x)
Disque dur 260Go HITACHI SATA2
Disque dur 160Go MAXTOR IDE
Disque dur 500Go WESTERN DIGITAL externe (USB2)
Windows Vista Edition integrale (x64)
Windows XP Professionnel (x86) - Localisation : Marseille, FRANCE
C'est ta carte qui ne vas pas 
512mb sont nécessaires et une 8800GT comme la mienne en 512 a du mal en high... (sacré baisses de framerate lors d'un bon nombre d'ennemis)
Call of duty4 est aussi récent mais lui tourne à fond...c'est juste crisis qui exploite le max des cartes graphiques pour le max d'effets... il est en avance sur son temps^^

512mb sont nécessaires et une 8800GT comme la mienne en 512 a du mal en high... (sacré baisses de framerate lors d'un bon nombre d'ennemis)
Call of duty4 est aussi récent mais lui tourne à fond...c'est juste crisis qui exploite le max des cartes graphiques pour le max d'effets... il est en avance sur son temps^^
-
- Novice
Argh je peux pas faire mieux niveau config!Je vais donc désinstaller Crysis et je fais comme j'ai fait pour Farcry:j'attend 3 ans avant de le ressortir le temps d'acheter une nouvelle machine