problème de connexion, erreur 815 [resolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
mimiv2000
Débutant
Débutant

Re: problème de connexion, erreur 815 [resolu]

Message par mimiv2000 »

Non, je n'ai pas essayé avec un autre browser et mailheureusement je ne peux pas en télécharger mais je vais le faire aussitôt mon problème réglé. Oui, j'ai fait le commande devmgmt.msc et non je n'ai aucun conflit, point d'exclamation jaune ou X rouge sur ma carte et je l'ai réinstallé. J'ai aussi téléphone ACER. Le technicien m'a simplement dit de reformater et que si cela ne règle pas le problème, il faudrait changer ma carte maîtresse car la carte réseau y est intégré et que cela prendra plus de 3 semaines et que je devais payer les frais de transport même si mon ordinateur est sur la garantie. Je leur ai demandé de m'envoyer une carte réseau externe que je pouvais désactiver celle que j'avais et installer l'autre et me servir de l'autre, le technicien de ACER m'a répondu que cela ne se faisait pas. :?: Alors, je vais esssayé une connection USB après avoir changer le modem/router car celui que j'ai n'est pas compatible, formatter mon ordinateur si nécessaire et m'acheter une autre carte réseau externe.

Excuse moi pour cette longue réponse, je devais au me défouler un peu
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: problème de connexion, erreur 815

Message par nardino »

Bonsoir.
Cette carte est-elle bien activée ?

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
protocomm
Novice
Novice

Message par protocomm »

Je n'ai pas suivi toute la discussion du forum, mais en lisant l' avant dernier post qui dit que le technicien d'acer lui suggére de changer de carte mère parceque la carte réseau est intégrée, ne serait ce pas plus simple d'ajouter une carte réseau....vraiment n'importe quoi....
mimiv2000
Débutant
Débutant

Message par mimiv2000 »

Oui, ma carte est bel et bien active. EH, oui, cela serait plus simple d'ajouter une carte réseau ou d'ajouter une autre mais le technicien d'ACER m'a répondu qu'il ne pouvait pas le faire. Alors, vous pouvez être certain(e) qu'à la place de payer pour les frais d'envoi, je vais m'acheter une carte réseau et l'installer moi-même. Je ne suis pas une experte en informatique mais je sais comment installer une carte réseau, désactivé l'ancienne et m'assurer que la nouvelle sera activer. Mais que voulez-vous, il y a des techniciens moins compétents que d'autres. Je regarde pour d'autre solution car je n'aimerais pas être dans l'obligation de tout reformater. :cry:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Si ton pc n'est pas un portable, une carte réseau PCI coûte à partir de 6 euros.

Bizarre quand même cette histoire.

@+
Image
mimiv2000
Débutant
Débutant

Message par mimiv2000 »

Je ne sais pas le prix en Euro moi je suis au Canada et je sais que cela n'est pas dispendieux mais c'est seulement une question de principe. Mon ordinateur est neuf, je l'ai acheté le 4 décembre 2007 et maintenant je sais que c'est ma carte réseau car je me suis connecter avec en USB et tout fonctionne YOUPI!!!!!!. Le problème c'est qu'ACER et BESTBUY ne veulent pas remplacer le prix de la carte réseau car je n'ai pas acheté une garantie prolongée. Je devrai porter plainte auprès de la Protection des consommateurs. Jamais je n'acheterai de la compagnie ACER et chez BESTBUY leur garantie après vente est nulle en tout cas dans mon cas

Écoutez, je vous remercie pour tout l'aide que vous m'avez apporter car cela a été extrênement apprécier.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Je pense effectivement que tu as intérêt à porter l'affaire dans les mains d'un association de consommateurs.
Un pc âgé d'un et demi, c'est retour au vendeur et c'est à lui de se retourner vers Acer.
Désolé de ce qui t'arrive et ne connaissant pas les pratiques canadiennes, je ne peux pas te dire grand chose de plus.
Bonne chance dans tes démarches.

@+
Image
mimiv2000
Débutant
Débutant

Message par mimiv2000 »

Non j'ai aucun point d'exclamation jaune ou x rouge sur ma carte réseau et non je n'ai malheureusement pas essayer un autre navigateur car je n'ai pas mais j'ai essayé une connexion USB et cela a fontionner alors, j'ai installer une carte réseau sans fil et je peux connecter et naviguer. Merci pour tout mais je demande une nouvelle carte à ACER espérant qu'il m'en fournira une autre ou qu'il ma remboursera pour une autre. Je considère ce problème résolu puisque les techniciens d'ACER m'ont dit que le problème était ma carte réseau.
IcedHell
Novice
Novice

Message par IcedHell »

desolé c'est hors sujet mais papy comment tu connais ce lien ???????

Modéré par nardino.
mimiv2000
Débutant
Débutant

Message par mimiv2000 »

Acer a remplacer mon ordinateur et tout fonctionne maintenant, c'était vraiment la carte réseau qui était défectueuse. C'est vrai que j'ai dû porter plainte près de la Protection du Consommateur pour régler mon problème mais cela a porté fruit.

Merci à tous ceux et celles qui ont voulus m'aider, cela était très apprécié
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Code : Tout sélectionner

desolé c'est hors sujet mais papy comment tu connais ce lien ??????? 
bonjour

désoler je ne vois pas ce que tu veux dire c est la première fois que j entend parler de ce lien

tu dois te tromper de personne
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
Verrouillé