Non, je n'ai pas essayé avec un autre browser et mailheureusement je ne peux pas en télécharger mais je vais le faire aussitôt mon problème réglé. Oui, j'ai fait le commande devmgmt.msc et non je n'ai aucun conflit, point d'exclamation jaune ou X rouge sur ma carte et je l'ai réinstallé. J'ai aussi téléphone ACER. Le technicien m'a simplement dit de reformater et que si cela ne règle pas le problème, il faudrait changer ma carte maîtresse car la carte réseau y est intégré et que cela prendra plus de 3 semaines et que je devais payer les frais de transport même si mon ordinateur est sur la garantie. Je leur ai demandé de m'envoyer une carte réseau externe que je pouvais désactiver celle que j'avais et installer l'autre et me servir de l'autre, le technicien de ACER m'a répondu que cela ne se faisait pas.

Alors, je vais esssayé une connection USB après avoir changer le modem/router car celui que j'ai n'est pas compatible, formatter mon ordinateur si nécessaire et m'acheter une autre carte réseau externe.
Excuse moi pour cette longue réponse, je devais au me défouler un peu