Je m'incruste encore
pas un problème pour moi SYNTAX-ERROR bien au contraire (on est tous de passage pour aider du mieux qu'on peut) et plus on est de fou + on
J'ai demonte le disque dur, tres facile, ensuite j'ai devisse toutes les visses de mon portable, j'ai pu localiser la pile CMOS mais sans avoir acces, car je me dois de demonter le CD Drive, chose que je n'ai pas ose le faire. Auriez-vous une recommandation pour le CD ?
Je ferai un essai a un autre moment.
Une question: Vais-je devoir deconnecter l'ecran pour acceder au CMOS ? Ma pile CMOS se trouve tout pres du CPU, il s'agit d'une grosse pile.
ramaflore a écrit :J'attends d'avoir un bon tournevis pour pouvoir tout demonter.
Un clear CMOS, en retirant la pile ? Je voulais savoir si c'etait possible qu'elle se trouve a gauche du CPU.
Est-ce que la pile pour un portable AMilo Pro, est de la meme taille que celui d'un ordinateur de bureau ?
En faisant un Clear, j'imagine qu'il reconnaitra tous les hardwares de mon portable.
Bonsoir très risqué d'accèder à la pile du bios sur un pc portable car tu devras le démonter complètement et à tes risques et périls mais si tu veux tenter je peux te donner un lien qui explique le démontage de A à Z (encore une fois il faut être un peu horloger)
Bonsoir si tu as bien suivit le lien tout est expliqué et tu étais prévenu
-Demarrer l'appareil normalement
-Une fois Windows demarré correctement, mettre celui ci en veille.
-Attendre quelques instants, puis reveillez l'appareil
-Une fois l'appareil reveillé, le mettre cette fois en hibernation
-Attenddre quelques instants puis reveillez le de nouveau
-Eteindre l'appareil completement, puis allumer le en essayant d'atteindre le Bios.
Le support de Fujitsu n'en croyait pas ses yeux. Apparemment, c'est un coup de bol, mais qui peut rapporter gros !!