gros probléme , aider moi svp
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: gros probléme , aider moi svp
Bonjour.
C'est vrai que Vista contrairement a Win7 n'intègre pas de graveur d'image ISO.
Aide toi d'un logiciel decrit sur cette page ou bien installe ce petit programme pratique car graver une image ce fait par clic droit.
@+
C'est vrai que Vista contrairement a Win7 n'intègre pas de graveur d'image ISO.
Aide toi d'un logiciel decrit sur cette page ou bien installe ce petit programme pratique car graver une image ce fait par clic droit.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonsoir
est ce que je peux le faire quand meme car la jutilise mon ordi fixe qui lui fonctionne avec xp familliale
cdt fab
est ce que je peux le faire quand meme car la jutilise mon ordi fixe qui lui fonctionne avec xp familliale
cdt fab
sur cette ordi j'avais installer nero express 6 qu'en pense tu
dite moi ce qu'il faut faire , je suis un amateur sur ces systémes j'ai besoin d'un bon professeur comme vous , aidez moi s'il vous plait expliquer moi ces racourcis comme le bios ect , je ces que je suit chiant mais quand j'ai besoin d'aide ces comme ça , nardino devait normalement y regarder mais apparement j'ai pas de nouvelle de lui , je suit un peux dessus , j'attend depuis deux jours des nouvelle pour y remédier mais personnes ne m'aide depuis que j'ai dit que jutilisè ma centrale fixe pour m'en sortir , évidement puisque mon pc emachine vista windows 7 , ne fonctionne plus du tout je n'arrive a rien faire , j'ai deja arriver a debloquer ce fixe ou je vous demande de l'aide mais pas celui la , je vous demande pour la derniere fois votre aide , sinon merci quand méme
amicalement fabrice
amicalement fabrice
apparement personne ne peut m'aider , je regarde encore ceux que veut dire 0xc000000f , j'essaie de faire ce qu'il dise mais rien ne fonctionne , j'ai essayer de lancer malwarebytes , il se lance et rien
quand j'appuis sur f8 , la page s'affiche mais je les aie tous essayer il me raméne toujours sur l'erreur 0xc000000f , aussi je voulais savoir si il y a quelque chose a faire sur la touche f2 car elle s'ouvre aussi
bonsoir , j'ai cliquer sur l'adresse que tu ma donner pour telecharger wire 64 , et il se met dans downloads , ensuite j'ouvre nero , je vais sur graver une image sur un disque , la une page s'ouvre avec downloads dedans , je clique dessus ,je clique sur ouvrir et rien dedans , page blanche ,mais pourtant quand je vais sur document ensuite downloads , je l'ouvre et la il est bien présent
si vous ne m'aider pas je serai trés dessus , alors que je me suit inscrit la semaine deniere , cette semaine j'ai pas eux le temps de m'en occuper , j'ai été couper du bois qui été gratuit donc j'y allais tout les jours , sans m'arréter , au final j'ai du bois pour quelque années mais mon ordi ne fonctionne toujours pas , evidement je commence a me remettre dedans mais j'ai que deux mains , et la la fatigue se sent , j'attend ,,,,je vous explique mais personne a la réponce a mon probléme puisque je n'arrive pas a mettre en image wire 64 , lire mon message précédent , néro affiche contenu inattendu ,, aidez moi svp
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonsoir.
J'étais absent quelques jours.
Donc oui tu peux te servir d'un autre PC pour graver WinRe, ainsi que l'image de l'antivirus que tu utiliseras sous DOS sur ton PC en panne.
Mais apparemment Nero te poses un problème .Dans ce cas utilises IMGburn comme recommandé dans ce tuto
Tu pratiqueras de la me façon pour graver l'ISO de l'antivirus a utiliser sous DOS.
Une fois que tu auras graver tout ça (sur 2 cd different) tu passes d'abord l'antivirus car ton PC est bloqué a cause du Virus.
Winre sera a utilisé une fois que le scan antivirus fait et au cas ou le démarrage de Windows serai endommagé et t'empêcherai de démarrer.
@+
J'étais absent quelques jours.
Donc oui tu peux te servir d'un autre PC pour graver WinRe, ainsi que l'image de l'antivirus que tu utiliseras sous DOS sur ton PC en panne.
Mais apparemment Nero te poses un problème .Dans ce cas utilises IMGburn comme recommandé dans ce tuto
Tu pratiqueras de la me façon pour graver l'ISO de l'antivirus a utiliser sous DOS.
Une fois que tu auras graver tout ça (sur 2 cd different) tu passes d'abord l'antivirus car ton PC est bloqué a cause du Virus.
Winre sera a utilisé une fois que le scan antivirus fait et au cas ou le démarrage de Windows serai endommagé et t'empêcherai de démarrer.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonjour syntax , donc j'ai télécharger imgburn , mais dans le tuto c'est marquer de telecharger wire et de le mettre dans dossier telechargement ,que je trouve pas sur mon ordinateur fixe , tu ma filer une adresse (wire 64 bit) donc je clique dessus , ensuite je clique sur windows vista 64 , sur mon ordi il y a une grosse fleche qui me dit que le dossier et partie dans le dossier downloads , quand je vais dans ce dossier il y est bien present , mais pareille qu'avec néro je le retrouve pas je comprend plus rien donc je suis bloquer a la 2 iéme page imgburn ou il me demande la source , j'ai mis downloads dans la barre en barre d'outils , je l'ouvre il est la , mais quand je l'ouvre avec imgburn je le trouve pas , depuis ce matin je suis dessus , et je trouve pas de dossier telechargement comme dit dans le tuto , merci de m'éclairer
-
- Support
RE.
Si l'ISO est bien dans les téléchargements,tu dois la trouver a partir d'IMG Burn.
Il faut aussi que la destination soit indiquée (le graveur CD/DVD).
Je ne peux pas t'en dire plus que ce que le tuto explique très bien.
Mais pour l'instant WinRe n'est pas primordial.Ce qu'il faut faire en priorité c'est un Scan antivirus sous DOS
comme je te l'ai dit dans un précédent message.
@+
Si l'ISO est bien dans les téléchargements,tu dois la trouver a partir d'IMG Burn.
Il faut aussi que la destination soit indiquée (le graveur CD/DVD).
Je ne peux pas t'en dire plus que ce que le tuto explique très bien.
Mais pour l'instant WinRe n'est pas primordial.Ce qu'il faut faire en priorité c'est un Scan antivirus sous DOS
comme je te l'ai dit dans un précédent message.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
je comprend rien , il et la , je le deplace et je le retrouve pas ,je clique droit dessus je fais ouvrir le curseur bouge un peu mais rien d'autre je fais envoyer vers ,,mes documents ,, ; il me dit qu'il y est deja , et je trouve pas de dossier qui s'appelle telechargement , ou alors ou se trouve t'il aussi que me conseille tu comme antivirus , car tout a l'heure j'ai telecharger avast , je les lancer dans mon pc , il c'est mis a tourner quelque instant puis rien
j'ai windows edition familliale
comment fait on pour faire un scan sous dos
-
- Support
RE.
Bon on reprend tout depuis le début.
1:Tu as un PC qui est planté a cause d'un faux antivirus (thinkpoint).oui ou non ???
2 :Ce PC tu ne peux plus le démarrer,il reste sur écran noir avec tiret blanc clignotant.oui ou non ???
3:il faut que tu te serves d'un autre PC pour graver une ISO d'un scan antivirus sous DOS.oui ou non ???
Sur ce 2eme PC ou atterrissent tes téléchargements ?? Ça toi seul le sait.Moi avec Firefox ils vont dans le dossier téléchargement.
Ensuite a partir de Imgburn tu cherches cette ISO,(elle est la ou tu l'as envoyé après téléchargement)et tu indiques vers ou tu veux la graver (le graveur CD/DVD).
Une ISO c'est inexploitable comme ça,il faut la graver.
Je répète aussi que ta priorité n'est pas de graver Winre,mais l'antivirus sous DOS.
Tu dis que tu as installé Avast et fait un Scan,mais dans quel PC ??? puisque celui qui nous intéresse est planté.
Pour faire un scan sous dos,je t'ai mis le lien dans un précédent message.
Je t'ai mis des liens,des explications en image avec les tutos,des lignes et des lignes d'explications,il faut que tu relises tout depuis le début
toutes les explications y sont.
Sinon solution ultime,tu réinstalles Windows avec la partition cachée qui est accessible au démarrage du PC avec l'appui sur une touche
ou combinaison de touche (a voir selon la marque et le modèle de ton PC) et évidemment si le virus n'a pas mis le bordel dans cette partition cachée.
@+
Bon on reprend tout depuis le début.
1:Tu as un PC qui est planté a cause d'un faux antivirus (thinkpoint).oui ou non ???
2 :Ce PC tu ne peux plus le démarrer,il reste sur écran noir avec tiret blanc clignotant.oui ou non ???
3:il faut que tu te serves d'un autre PC pour graver une ISO d'un scan antivirus sous DOS.oui ou non ???
Sur ce 2eme PC ou atterrissent tes téléchargements ?? Ça toi seul le sait.Moi avec Firefox ils vont dans le dossier téléchargement.
Ensuite a partir de Imgburn tu cherches cette ISO,(elle est la ou tu l'as envoyé après téléchargement)et tu indiques vers ou tu veux la graver (le graveur CD/DVD).
Une ISO c'est inexploitable comme ça,il faut la graver.
Je répète aussi que ta priorité n'est pas de graver Winre,mais l'antivirus sous DOS.
Tu dis que tu as installé Avast et fait un Scan,mais dans quel PC ??? puisque celui qui nous intéresse est planté.

Pour faire un scan sous dos,je t'ai mis le lien dans un précédent message.
Je t'ai mis des liens,des explications en image avec les tutos,des lignes et des lignes d'explications,il faut que tu relises tout depuis le début
toutes les explications y sont.
Sinon solution ultime,tu réinstalles Windows avec la partition cachée qui est accessible au démarrage du PC avec l'appui sur une touche
ou combinaison de touche (a voir selon la marque et le modèle de ton PC) et évidemment si le virus n'a pas mis le bordel dans cette partition cachée.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™