mon pc s'eteind
Re: mon pc s'eteind
Coucou syntax, pour le moment sa tient le coup, sur une heure il a pas beugé pour le moment, je tiens au courant, si il y a quelque chose, merci pour t'on aide c'est super sympa!!! Au faite je pense que j'ai des problèmes de cam mais ca c pas très grave car j'ai splitcam, je peux la désinstaller et le refaire , y'aura pas de blème je suppose?
Pour le moment il beuge pas depuis deux heure, mais j'ai un problème mnt avec mon anti virus quand il a fais la mise a jour il a marquer qu'il a pa su le faire mon anti virus est eset smart securité.. Tu penses que je devrai le reinstallé??? merci
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
RE.
Cela peut arriver qu'un antivirus ait du mal a joindre son serveur de mises a jour.
Cela arrive des fois sur Antivir,Norton ou autres.
Néanmoins vérifies ça
@+
Cela peut arriver qu'un antivirus ait du mal a joindre son serveur de mises a jour.
Cela arrive des fois sur Antivir,Norton ou autres.
Néanmoins vérifies ça
Je reçois le message d'erreur : "Echec connexion serveur". Que faire ?
--------------------------------------------------------------------------------
Si NOD32 est dans l'impossibilité de se connecter au serveur de mise à jour, veuillez vérifier les points suivants :
Assurez-vous que la connexion Internet est établie avant d'exécuter la procédure de mise à jour
Vérifiez qu'un serveur valide a été sélectionné depuis le menu déroulant situé dans la fenêtre « Configuration de la mise à jour automatique>> (module Mise à jour à Configuration à section Serveur ). Si vous effectuez les mises à jour de NOD32 directement via Internet, sélectionnez l'option <Choisir automatiquement>. Si la mise à jour de NOD32 est réalisée via un réseau local et que ce message d'erreur s'affiche, contactez votre administrateur réseau pour obtenir le chemin d'accès exact au Miroir de mise à jour (copie des fichiers de mise à jour sur un serveur local)
Si vous utilisez un pare-feu (firewall), vérifiez que le service « NOD32krn » est autorisé à accéder à Internet
Si vous utilisez un serveur Proxy, assurez-vous que les paramètres de connexion sont définis correctement (module Mise à jour à Configuration à bouton Avancée à section Serveur Proxy à bouton Configurer). Si le serveur Proxy requiert une authentification, renseignez les champs nom d'utilisateur et mot de passe (attention : ce nom d'utilisateur et ce mot de passe diffèrent de ceux fournis par Eset pour accéder au serveur de mise à jour)
Si vous n'utilisez pas de serveur Proxy, vérifiez que l'option « Utiliser un serveur Proxy » est désactivée
Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique de votre distributeur ou revendeur local
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ben au faite moi c'est pas nod32 mais eset smart security alors je sais pas comment je dois faire, car j'ai pas très bien compris desolé 

-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
RE
Si,si c'est NOD 32.
ESET Smart Security comprend les protections suivantes : ESET NOD32 Antivirus, ESET NOD32 Antispyware, ESET Personal Firewall, ESET Antispam
Si c'est une version démo ou payante que tu as.??
@+
Si,si c'est NOD 32.
ESET Smart Security comprend les protections suivantes : ESET NOD32 Antivirus, ESET NOD32 Antispyware, ESET Personal Firewall, ESET Antispam
Si c'est une version démo ou payante que tu as.??
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
ben demo , pas payante mais elle est bonne jusqu'en 2050
je suis entrain de faire une analyse manuel, je vois pas qu'est que je peux faire d'autre 

-
- Support
RE
Ou l'as tu téléchargé cette version.??
@+
Impossible ça.C'est valable 30 jours maximum.ben demo , pas payante mais elle est bonne jusqu'en 2050
Ou l'as tu téléchargé cette version.??
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
ben j'en sais rien c'est un ami qui me la donner
-
- Support
Re
Donné comment ?? sur une clé usb ??sur un CD??
Il se peut que ce soit une version chopé sur le P2P ou sur limewire ??
Parce que dans ce cas, elle contient peut être (sûrement) une saloperie.
Qui peut être, fout le souk sur ton PC.!!!
Cela explique peut être pourquoi ton PC a buggué ??
@+
Donné comment ?? sur une clé usb ??sur un CD??
Il se peut que ce soit une version chopé sur le P2P ou sur limewire ??
Parce que dans ce cas, elle contient peut être (sûrement) une saloperie.
Qui peut être, fout le souk sur ton PC.!!!
Cela explique peut être pourquoi ton PC a buggué ??
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Coucou, non y'a longtemps que je l'ai et j'ai jamais eu de problème, hier soir tout a bien était, et ce matin, mon homme a était sur le pc, puis j'ai il sait éteind mon pc, tu penses que je dois retiré mon anti virus et remettre un autre. car ce matin il a deja beuger deux fois, pourtant hier soir j'ai su faire une mise jour.. et il avait aucun virus détecter.merci
-
- Support
Bonjour.
Le problème est que normalement cet antivirus est payant.
Seul la version d'évaluation est gratuite durant 30 jours.
Ce qui m'étonne c'est que ta version démo soit valable
jusqu'en 2050.???
Si cette antivirus est une version pirate,il se peut que ce soit
ça qui bug ton PC.Il faudrait que tu demande a ton ami ou il
s'était procuré cet version,et comment l'a t-il installé sur ton PC ???
ennuis commencent-ils maintenant.
Mais rien ne dit que j'ai raison,et le problème ne vient peut être pas d'ESET.
@+
Le problème est que normalement cet antivirus est payant.
Seul la version d'évaluation est gratuite durant 30 jours.
Ce qui m'étonne c'est que ta version démo soit valable
jusqu'en 2050.???
Si cette antivirus est une version pirate,il se peut que ce soit
ça qui bug ton PC.Il faudrait que tu demande a ton ami ou il
s'était procuré cet version,et comment l'a t-il installé sur ton PC ???
Et oui,jusqu'à présent pas de problème avec ESET,mais peut être lesCoucou, non y'a longtemps que je l'ai et j'ai jamais eu de problème
ennuis commencent-ils maintenant.
C'est le principe des faux antivirus ou des antivirus piratés,ils ne fonctionnent pas forcément bien.et il avait aucun virus détecter.
Mais rien ne dit que j'ai raison,et le problème ne vient peut être pas d'ESET.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Oui, mais demain soir, je vais aller porter ma tour je vais formater mon pc, c'est la seule solution je pense, enfin ici pour le moment il a pas beuger . On verra bien merci beaucoup!
-
- Support
RE.
Si tu decides de réinstaller Vista,changes d'antivirus.
Je te conseil cet antivirus et antimalwares gratuit et efficace.
http://www.microsoft.com/Security_essen ... ?mkt=fr-fr
Ou bien celui ci http://www.free-av.fr/
Si tu choisis celui de microsoft,il faut que tu actives le pare feu Windows.
Si tu choisis Antivir,il faut en plus du pare feu Windows,activer Windows Defender.
L'un et l'autre (pare feu et defender) sont inclus dans Vista.
Bonne réinstallation de Vista et ne négliges pas les mises a jour que Windows update
va te proposer des la fin de la réinstallation de Vista.
Il peut y'en avoir une cinquantaine(eh oui) étalée sur 2 jours. Fait les !!!
@+
Si tu decides de réinstaller Vista,changes d'antivirus.
Je te conseil cet antivirus et antimalwares gratuit et efficace.
http://www.microsoft.com/Security_essen ... ?mkt=fr-fr
Ou bien celui ci http://www.free-av.fr/
Si tu choisis celui de microsoft,il faut que tu actives le pare feu Windows.
Si tu choisis Antivir,il faut en plus du pare feu Windows,activer Windows Defender.
L'un et l'autre (pare feu et defender) sont inclus dans Vista.
Bonne réinstallation de Vista et ne négliges pas les mises a jour que Windows update
va te proposer des la fin de la réinstallation de Vista.
Il peut y'en avoir une cinquantaine(eh oui) étalée sur 2 jours. Fait les !!!
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Merci syntax, je te tiens au courant dès qu'il est fait, mais ce qui es bizar le soir il beuge pas pfffff mon homme a ete sur msn a parler avec son frère avec le casque et aucun beug, comme hier soir aucun beug,