Page 2 sur 2

Re: Problème Windows Update

Posté : 30 sept. 2009, 21:39
par bernard53
J'ai envoyé un message au support!

à suivre donc!

:coucou:

Re: Problème Windows Update

Posté : 01 oct. 2009, 14:35
par Forza
Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre email du 30 septembre 2009 dans lequel vous nous faites part de votre demande d'assistance sur la mise à jour sevice pack 1 de Windows Vista.

En fonction de votre mode d'achat, vous pouvez accéder au support technique de deux façons :

- Vous avez acheté votre logiciel préinstallé sur votre ordinateur :

Votre revendeur ou le constructeur de votre machine doit vous apporter du support technique. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de ce dernier.


- Vous avez acheté un produit en boite :

Vous bénéficiez peut être de « l'Assistance Utilisateur Incluse ». Pour vérifier votre éligibilité, vous pouvez consulter la page suivante : http://support.microsoft.com/gp/assistutil


Sachez que vous avez aussi à votre disposition pour vous aider :

1 - Notre base de connaissance :

Si vous le souhaitez vous pouvez consulter notre base de connaissance, qui référence les questions techniques les plus fréquentes.

2 - Les newsgroups publics :

Ensemble de newsgroups pour discuter sur les produits et les technologies Microsoft, pour poser votre question, ou pour échanger des astuces et des conseils.



http://www.microsoft.com/france/communa ... fault.mspx



3 - L'Achat d'incident de support :

Il permet d'acheter un incident de support en ligne au prix de :

- 63 ? HT (72? TTC) pour les produits de la gamme Personnelle (par exemple : Windows XP édition familiale/professional et produits grand public).

- 299 ? HT (361,79? TTC) pour les produits de la gamme Professionnelle (par exemple : réseau, serveurs, outils de développement et Windows XP Professionnel 64bit).

Ces services sont disponibles en vous connectant à l'adresse :

http://www.microsoft.com/france/support

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Dominique THOMAS

Centre de Relations Clients
Et bien, je crois qu'il ou elle me demande d'aller a la Fnac... :|

Re: Problème Windows Update

Posté : 01 oct. 2009, 20:07
par bernard53
Et bien, je crois qu'il ou elle me demande d'aller a la Fnac..
Oui c'est un peu cela qu'il te demande.

après j'ai peur que le Fnac te réinstalle sortie usine ton pc et c'est tout. Il ne vont pas trop se casser le tête. Mais je peux me tromper.

Dis moi tu as quoi comme marque :?:

As tu un livre eu a ton achat de ton pc que te donnerais des indications de réparer ton pc sans perte de données!

Re: Problème Windows Update

Posté : 01 oct. 2009, 21:15
par Forza
Salut,

J'ai un HP Pavillon dv6000 avec Windows Vista Home Prenium qui date de deux ans.

Vu que c'est mal barré, y'a pas une solution pour réparer Windows sans perdre mes fichiers car j'en ai pour 130 GO dont des fichiers plutôt importants.

Merci beaucoup.

Re: Problème Windows Update

Posté : 02 oct. 2009, 07:35
par bernard53
Regarde ceci pour te guider.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 500&dlc=fr

choisi cet article : Récupération au démarrage

Re: Problème Windows Update

Posté : 08 oct. 2009, 21:26
par Forza
Salut, désolé du retard.

Merci mais je ne pense pas faire de restauration etc... seulement Windows Update remarche outre le problème que j'ai avec l'installation du Service Pack 1, puis j'ai remarqué une différence de style dans l'affichage de Windows Update comme si il y avait une nouvelle version. :?: Je peux à présent rechercher des mises à jour et les installer.

:coucou:

Re: Problème Windows Update

Posté : 09 oct. 2009, 10:39
par bernard53
OK pour les mises à jour.

:coucou: