Re: Problème Windows Update
Posté : 30 sept. 2009, 21:39
J'ai envoyé un message au support!
à suivre donc!

La communauté française de Windows Vista, et bien plus.
http://www.forum-vista.net/forum/
J'ai envoyé un message au support!
Et bien, je crois qu'il ou elle me demande d'aller a la Fnac...Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre email du 30 septembre 2009 dans lequel vous nous faites part de votre demande d'assistance sur la mise à jour sevice pack 1 de Windows Vista.
En fonction de votre mode d'achat, vous pouvez accéder au support technique de deux façons :
- Vous avez acheté votre logiciel préinstallé sur votre ordinateur :
Votre revendeur ou le constructeur de votre machine doit vous apporter du support technique. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de ce dernier.
- Vous avez acheté un produit en boite :
Vous bénéficiez peut être de « l'Assistance Utilisateur Incluse ». Pour vérifier votre éligibilité, vous pouvez consulter la page suivante : http://support.microsoft.com/gp/assistutil
Sachez que vous avez aussi à votre disposition pour vous aider :
1 - Notre base de connaissance :
Si vous le souhaitez vous pouvez consulter notre base de connaissance, qui référence les questions techniques les plus fréquentes.
2 - Les newsgroups publics :
Ensemble de newsgroups pour discuter sur les produits et les technologies Microsoft, pour poser votre question, ou pour échanger des astuces et des conseils.
http://www.microsoft.com/france/communa ... fault.mspx
3 - L'Achat d'incident de support :
Il permet d'acheter un incident de support en ligne au prix de :
- 63 ? HT (72? TTC) pour les produits de la gamme Personnelle (par exemple : Windows XP édition familiale/professional et produits grand public).
- 299 ? HT (361,79? TTC) pour les produits de la gamme Professionnelle (par exemple : réseau, serveurs, outils de développement et Windows XP Professionnel 64bit).
Ces services sont disponibles en vous connectant à l'adresse :
http://www.microsoft.com/france/support
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients
Oui c'est un peu cela qu'il te demande.Et bien, je crois qu'il ou elle me demande d'aller a la Fnac..