Page 2 sur 2
Posté : 22 sept. 2007, 13:50
par Kanedaa
Ca n'a rien changé...

Posté : 22 sept. 2007, 13:59
par milou2mars
bon est tu sur que ta désinstallation norton est complète? pas de résidu? il existe un utilitaire ==>
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... enDocument
pas un autre AV genre kaspersky suite ou autre qui bloque le truc?
là je commence à sécher

Posté : 22 sept. 2007, 14:17
par milou2mars
je pense à un truc , sans y croire vraiment mais bon....on sait jamais

clic droit sur l'icône réseau dans la barre de tâches /zone de notification==> diagnostiquer et réparer.
PS : le service diagnostic doit activé, par défaut c'est le cas
Posté : 23 sept. 2007, 15:48
par Kanedaa
Salut, désolé hier j'ai dû partir...
Bo j'ai fait les 2... et malheureusement ça n'a rien changé...
Sinon j'ai essayé, dans le centre réseau et partage d'activer le partage de dosser publics.
Je me prends un message du type : "Le serveur RPC n'est pa disponible"
J'ai vérifié et le service RPC est pourtant lancé... (c'est ptete pas lié mais bon).
Posté : 23 sept. 2007, 18:22
par Kanedaa
Au fait pour mon 2e pb (widget flux rss non mis à jour), j'ai remarqué que l'exe msfeedssync.exe ne tournait pas dans la liste des exe du gestionnaire de taches... qq'un pourrait me dire si chez lui c'est pareil ou pas?
Posté : 23 sept. 2007, 18:46
par Kanedaa
Petite commande qui peut être utile :
Cela force la mise à jour des flux RSS et du coup mes flux sont à jour... maintenant reste à savoir s'ils vont continuer à se mettre à jour automatiquement...