Problème pour retrouver un logiciel téléchargé

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
HP sous vista
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2012, 11:35

Problème pour retrouver un logiciel téléchargé

Message par HP sous vista »

Bonjour,
Je vous explique mon problème, je tiens à spécifié que je ne suis pas une as de l'informatique et que je ne comprends pas tous les termes qui sont des fois employés donc s'il vous plaît faite simple si vous avez une solution.
Alors, j'ai téléchargé "Audacity" sur 01.net mais je ne le retrouve pas, j'ai beau le rechercher dans tous mes fichier il m'est impossible de le retrouver alors que le site m'indiquait bien qu'il était téléchargé. J'ai bien auparavent vérifié la compatibilité. Je l'ai télécharger avec internet explorer mais je ne le connais pas car j'utilise habituellement google chrome ni windows vista ayant windows 7 sur mon PC. N'étant pas mon ordinateur j'ai voulu télécharger google chrome pour savoir si c'était le problème du navigateur mais ça a fait la même chose. Le site m'a dit que le téléchargement était terminé et impossible de retrouver. J'ai regardé dans les téléchargements et il n'y avait aucune trace d'un quelconque téléchargement.
Besoin d'aide évident :?
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Problème pour retrouver un logiciel téléchargé

Message par alain 64 »

Bonjour
pour telecharger un logiciel il vaut mieux passer par le site officiel
le lien ici:http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr
Ensuite si tu passes par internet exporer quand tu telecharges tu as la possibilité de l'enregistrer ou de l'exécuter directement (barre en bas du navigateur)
Si tu choisis de l'enregistrer tu le retrouveras dans outils puis "afficher les téléchargements"
A plus :coucou:
HP sous vista
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2012, 11:35

Re: Problème pour retrouver un logiciel téléchargé

Message par HP sous vista »

alain 64 a écrit :Bonjour
pour telecharger un logiciel il vaut mieux passer par le site officiel
le lien ici:http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr
Ensuite si tu passes par internet exporer quand tu telecharges tu as la possibilité de l'enregistrer ou de l'exécuter directement (barre en bas du navigateur)
Si tu choisis de l'enregistrer tu le retrouveras dans outils puis "afficher les téléchargements"
A plus :coucou:
Merci beaucoup :D :coucou:
Verrouillé