couleur menu demarrer

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
bluecacharel
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : 10 oct. 2007, 12:53

couleur menu demarrer

Message par bluecacharel »

bonjour ,

Voila j' aimerais savoir comment intensifier la couleur noire du menu demarrer car meme en allant dans apparaence personalisation enlever la transparence mon menu demarrer reste gris noir.
Quand je vais dans image de google certain menu demarrer sont noir intense brillant j'aimerais avoir cela merci par avance
http://www.google.fr/imgres?q=menu+d%C3 ... 9,r:14,s:0
Image
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: couleur menu demarrer

Message par nardino »

Bonjour
Je ne vois que la solution de désactiver Aéro.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
bluecacharel
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : 10 oct. 2007, 12:53

Re: couleur menu demarrer

Message par bluecacharel »

ha bon comment je fait
Image
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: couleur menu demarrer

Message par nardino »

Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
bluecacharel
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : 10 oct. 2007, 12:53

Re: couleur menu demarrer

Message par bluecacharel »

merci j'ai essayer j'ai mit vista basic mais les fenetre sont bleu moi je voudrias du noir foncé mais on ne peut pas changer de couleur avec vista basic donc ca ne doit pas venir de la
Image
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: couleur menu demarrer

Message par nardino »

Bonjour
Cherche bien dans cette rubrique.
Il y a moyen de changer la couleur.
Au fait, c'est quoi du noir clair ? :mdr:
Je te chambre.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
bluecacharel
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : 10 oct. 2007, 12:53

Re: couleur menu demarrer

Message par bluecacharel »

Lol pourquoi noir clair je n'est pas écrit noir clair j'estime écrit noir gris je vais essayer mais je doute car sur la
Photos on voit vista aéro enfin je vais voir ça tout a l 'heure tout est difficile avec ses ordis
Image
bluecacharel
Novice
Novice
Messages : 39
Enregistré le : 10 oct. 2007, 12:53

Re: couleur menu demarrer

Message par bluecacharel »

re coucou non ca ne viens pas de vista basic ou autre car j'ai regarder dans image menu demarrer vista et il ont pareil de moi aero et des couleur beaucoup plus intense noir noir donc je ne comprend pas et serait ravi d'avoir d'autre proposition merci
Image
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: couleur menu demarrer

Message par prefix »

bonjour, :coucou:

il y a des logiciels pour changer le theme de vista,"windows blind" en est un,il ,y a d'autres moyens que tu pourras trouver sur le net ,mais ils sont parfois mal vu car il sont gratuit et touche au droit de certains fichier de windows ,exemple "vista glazz"

personnelement j'utilise "vista glazz" car j'ai une incompatibilité avec "windows blind" qui n'accepte pas le faite d'avoir trois ecrans.
j'utilise "vista glazz" depuis le debut et ca a toujours fonctionner,mais bon après,comme a chaque manip,il faut faire tres attention a ne pas faire d'erreurs qui causerais la perte de windows

tu peux aussi changer la couleur du menu en ouvrant avec un edteur specifique le fichier ou se trouve les png ou bmp de la partie graphique de windows puis avec "gimp"(logiciel de dessin) changer les couleurs des differentes parties du menu

moi,c'est ce que je fait
j'ai quelques exemples de theme sur "deviantart"
http://arthemus.deviantart.com/gallery/

maintenant,moi j'ai le temps de le faire et puis ca te paraitra peut-etre extreme comme personnalisation...
voili voilou!! donc c'est quelques choses de possible moyennant un peu d'experience et de connaissance,mais ca reste assez basique ,de nombreux utilisateur font de meme,il y a des super videos sur le net

@+

PS:
bluecacharel a écrit :merci j'ai essayer j'ai mit vista basic mais les fenetre sont bleu moi je voudrias du noir foncé mais on ne peut pas changer de couleur avec vista basic donc ca ne doit pas venir de la
tu as ecrit "noir foncé" :lol: :lol:
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Re: couleur menu demarrer

Message par thié »

Bonjour

Que donnerait la commande dans "démarrer - exécuter" igfxcfg qui va afficher l'utilitaire en haut de la fenêtre et qu'il faut ouvrir ....car c'est ce qui te permet ,entre autre,de faire les réglages de couleurs et de contraste....

thié
Verrouillé