problème windows vista APPCRASH

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
romain00014
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2011, 10:38
Configuration matérielle : windows vista 32bits

problème windows vista APPCRASH

Message par romain00014 »

bonjour a tout le monde
j'ai un gros problème avec windows vista j'ai installé un jeux battlefield 3
j'arrive bien a le lancé et quand je veut rejondre serveur
j'ai un message de windows qui me dit que sa a cassé de fortionné
message erreur:

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: bf3.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 4e9d3315
Nom du module par défaut: atidxx32.dll
Version du module par défaut: 7.15.10.127
Horodateur du module par défaut: 486d988e
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00042fd7
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 125a
Information supplémentaire n° 2: c87770ed1e66d2549d6a261751728cfd
Information supplémentaire n° 3: 22fd
Information supplémentaire n° 4: c13807840a00093129d4fee5bd1f8d5e


merci de m' aidé j'ai télécharger logiciel payant pour mettre a jour les pilote carte graphique pour rien sa marche toujours pas
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: problème windows vista APPCRASH

Message par nardino »

Bonjour
Nul besoin de payer pour mettre à jour un pilote de carte graphique. :roll:
Donne-nous simplement les références de cette carte et nous t'indiquerons comment procéder.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
romain00014
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2011, 10:38
Configuration matérielle : windows vista 32bits

Re: problème windows vista APPCRASH

Message par romain00014 »

oui mais du coup j'ai mis a jour le pilote de la carte graphique mais j'ai toujours le probleme je sais pas comment résoudre probleme
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: problème windows vista APPCRASH

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Beaucoup de problèmes avec BF3 depuis sa sortie qui ne sont pas du a Windows mais bien au jeu.
Dice planche sur un gros patch pour Battlefield 3




Écrit par Thibaut G. | 01 Novembre 2011 à 14h09 |



C'est un fait, Battlefield 3 est sorti. Un autre fait, Battlefield 3 n'est pas au niveau de la référence Battlefield 2 sur le plan du multijoueur. Dernier fait, Battlefield 3 est farci de soucis techniques. Dans cette optique Dice a déclaré sur le blog officiel EA travailler sur un patch qui s'annonce comme inévitable. Pour l'instant, la firme récolte les informations remontées par les divers feedbacks, et il y a déjà des axes qui seront corrigés.



Parmi ceux-là, citons le mode squad qui est très loin d'être du niveau de BF2 (pas de possibilité de faire soi-même sa team, de choisir son chef, son camp, etc.), le problème des clés non validées le sera également, les problèmes avec Origin seront résolus, les cheaters seront pourchassés, et tout un tas de choses qui ne devraient plus avoir leur place dans le jeu. Comme aime à le rappeler EA, c'est le plus gros lancement réalisé sur un de ses titres, ce qui va de pair avec des soucis inévitablement.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
flyman671
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2011, 23:53
Configuration matérielle : AMD Phenom II X6 1090T sur CM ASUS Crosshair IV Formula
CG ATI Radeon HD 5870
3 DD Western Digital Velociraptor
RAM 8 Go DDR 3
boîtier ANTEC Three Hundred

Re: problème windows vista APPCRASH

Message par flyman671 »

Bonsoir

Nouveau sur ce forum, pas tout à fait à ma place puisque je tourne sous W7 64 bits, mais le présent sujet
m'interpelle (comme tant d'autres)
Des centaines voire des milliers de messages traitent ce même sujet un peu partout sur le Net, sans solution
la plupart du temps (bon, on trouve un bon lot de bidouilles, souvent le fruit du hasard, mais sans conséquence
sur le pb rencontré.)

Thibaut: Très intéressante ta new - fallait effectivement s'attendre à un sérieux patch. Espérons qu'il sortira
bientôt et résoudra notamment le problème récurrent du démarrage de BF3 dont je souffre naturellement aussi !!!

Revenons juste sur ce fameux module atidxx32.dll, source du crash au lancement du jeu. (cas le plus général)
C'est une link library d'AMD (ex ATI) qui fait partie du driver pour les cartes graphiques ATI: soit que les programmeurs du jeu ont utilisé une version différente de ce fichier par rapport aux drivers officiels d'AMD (des drivers soit-disant "optimisés", ça vous dit quelque chose ????? :twisted: :twisted: ) de sorte que le programme
fait appel à ce fichier que je qualifierai de "privé" qu'aucun utilisateur ne possède....
Je rêve peut-être, mais c'est une supposition.

Le hic dans l'affaire, c'est que des joueurs équipés de cartes graphiques Nvidia ont le même problème......... !!!
Donc, ma supposition n'est peut être pas aussi fantaisiste qu'on pourrait le croire...

1. possesseurs de CG ATI: plantage parce que le module atidxx32.dll utilisé par le jeu est différent de celui contenu dans les drivers d'AMD (même les derniers beta)

2. possesseurs de CG NVIDIA: pas la peine de faire un dessin !!! Par suite d'un bug de programmation, au lancement du jeu, le module en question est un "passage obligé" qui ne tient pas compte du matériel graphique
dont le PC est équipé...

Pour ma part, je garde le jeu dans mon PC en attendant des temps meilleurs, car installer/désinstaller x fois
alors que ces opérations se déroulent correctement et que le premier patch est bien appliqué, ne sert strictement
à rien.

Si quelqu'un devait avoir des nouvelles fraîches, je suis preneur.

Maintenant il est l'heure d'aller faire dormir les yeux :coucou:

flyman
Verrouillé