conflit imprimante et ordinateur HP
- gillou66
- Intermédiaire
- Messages : 357
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
- Localisation : Perpignan
conflit imprimante et ordinateur HP
Bonjour a toutes et tous.
je ggggrrrrrrrrrrrrrr.... Mon ordi et imprimante tous 2 HP sont en conflit..
Je rentre le logiciel "félicitation opération réussit".. tu parles Charles...
ca marche mais le problème c'est que si je ferme l'ordinateur au démarrage la "chenille tourne et tourne et retourne....
Obligé de l’atteindre a la hussarde j"adoreeeeeeeee dirait Philippe katerine ....ma machine beaucoup moins moins..
réparation démarrage jusqu’à voulez vous restaurer si je dis non ce tourne en rond si je dis oui c'est OK mais ça me fait sauter le logiciel imprimante..
ils disent de bien laissez le par feu activé chose que j'ai fait .. la ce matin je viens de désactiver antivir. Mais je ne vais pas fermer l'odi pour voir "je n'aime pas le pocker"... besoin d'elle aujourd'hui...
Alors des solutions????? pas eu le temps de chercher sur google "mon ami je rentre de vacances et je dois travailler pour 2... Nardino comprendra s'il passe par là ...@+
je ggggrrrrrrrrrrrrrr.... Mon ordi et imprimante tous 2 HP sont en conflit..
Je rentre le logiciel "félicitation opération réussit".. tu parles Charles...
ca marche mais le problème c'est que si je ferme l'ordinateur au démarrage la "chenille tourne et tourne et retourne....
Obligé de l’atteindre a la hussarde j"adoreeeeeeeee dirait Philippe katerine ....ma machine beaucoup moins moins..
réparation démarrage jusqu’à voulez vous restaurer si je dis non ce tourne en rond si je dis oui c'est OK mais ça me fait sauter le logiciel imprimante..
ils disent de bien laissez le par feu activé chose que j'ai fait .. la ce matin je viens de désactiver antivir. Mais je ne vais pas fermer l'odi pour voir "je n'aime pas le pocker"... besoin d'elle aujourd'hui...
Alors des solutions????? pas eu le temps de chercher sur google "mon ami je rentre de vacances et je dois travailler pour 2... Nardino comprendra s'il passe par là ...@+
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: conflit imprimante et ordinateur HP
Bonjour
Si tu nous donnais des renseignements sur cette imprimante ?
Est-elle récente ou âgée de plus de cinq ans ?
@+
Si tu nous donnais des renseignements sur cette imprimante ?
Est-elle récente ou âgée de plus de cinq ans ?
@+
- gillou66
- Intermédiaire
- Messages : 357
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
- Localisation : Perpignan
Re: conflit imprimante et ordinateur HP
Slt Bernard..
c'est une hp photosmart C4585 et elle doit avoir 3 ans... même problème ce soir en rallumant je comprends pas car ca marchait vu un temps mais depuis une remise état d'usine j’utilisais l'imprimante de mon amie....@+
c'est une hp photosmart C4585 et elle doit avoir 3 ans... même problème ce soir en rallumant je comprends pas car ca marchait vu un temps mais depuis une remise état d'usine j’utilisais l'imprimante de mon amie....@+
Re: conflit imprimante et ordinateur HP
Bonsoir gillou66
Est-ce-que les pilotes de l'imprimante sont bien tous à jour http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 57825#N183 en attendant notre ami Nardino
Est-ce-que cette imprimante est branchée (en réseau et directement sur le pc ou en wi-fi)
Est-ce-que les pilotes de l'imprimante sont bien tous à jour http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 57825#N183 en attendant notre ami Nardino
Est-ce-que cette imprimante est branchée (en réseau et directement sur le pc ou en wi-fi)
- gillou66
- Intermédiaire
- Messages : 357
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
- Localisation : Perpignan
Re: conflit imprimante et ordinateur HP
Slt grimpeur...
je ne suis pas chez moi je sais que l'installation est ok et pour les pilotes je sais pas ...
Merci a toi je te tiens au courant..
je ne suis pas chez moi je sais que l'installation est ok et pour les pilotes je sais pas ...
Merci a toi je te tiens au courant..
- gillou66
- Intermédiaire
- Messages : 357
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
- Localisation : Perpignan
Re: conflit imprimante et ordinateur HP
Bonjour
malgré avoir telecharger les pilotes sur le site HP rien de nouveau j'ai réessayé l'installation mais toujours échec au redémarrage...
je seche...
malgré avoir telecharger les pilotes sur le site HP rien de nouveau j'ai réessayé l'installation mais toujours échec au redémarrage...
je seche...
- gillou66
- Intermédiaire
- Messages : 357
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
- Localisation : Perpignan
Re: conflit imprimante et ordinateur HP
bonjour..
je cherche plutôt du coté de "HP installer Nework UI plug in " a cessé de fonctionner..
Car j'arrive a la faire fonctionner avec rj45 mais des que j'essaye de la connecter via le réseau ca me donne le message du dessus..
je cherche plutôt du coté de "HP installer Nework UI plug in " a cessé de fonctionner..
Car j'arrive a la faire fonctionner avec rj45 mais des que j'essaye de la connecter via le réseau ca me donne le message du dessus..
Re: conflit imprimante et ordinateur HP
Bonjour gillou66
Donc pour que ce soit plus claire:
Tu veux connecter ton imprimante en réseau avec le Rj45 ou en USB ou encore par le wi-fi
Quelle type de box
Alors je repose la question car pas claire pour moi, l'imprimante fonctionne avec le Rj45 (sur un pc ou tout le réseau)gillou66 a écrit : je cherche plutôt du coté de "HP installer Nework UI plug in " a cessé de fonctionner..
Car j'arrive a la faire fonctionner avec rj45 mais des que j'essaye de la connecter via le réseau ca me donne le message du dessus..
Correspondrait au wi-fi d'ou ma question postée bien plus haut ."HP installer Nework UI plug in " a cessé de fonctionner
Donc pour que ce soit plus claire:
Tu veux connecter ton imprimante en réseau avec le Rj45 ou en USB ou encore par le wi-fi
Quelle type de box
- gillou66
- Intermédiaire
- Messages : 357
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
- Localisation : Perpignan
Re: conflit imprimante et ordinateur HP
slt Grimpeur..
je prefererai l'avoir en wifi............. @+
je prefererai l'avoir en wifi............. @+
Re: conflit imprimante et ordinateur HP
Bonsoir gillou66
Avec le manuel de l'imprimante tu n'as aucunes infos
Il faut configurer l'imprimante à l'aide des infos de la box :
1/
Repérez et notez les paramètres de votre routeur sans fil :
Nom du réseau (également appelé SSID) :_________________________________________
Clé WEP/Phrase secrète WPA (si nécessaire) :_____________________________________
2/
Suivez les instructions affichées à l’écran pour
le logiciel, puis passez à l’étape suivante.
Dans l’écran Type de connexion , veillez
à sélectionner Par le réseau .
A l’invite, connectez votre imprimante HP Tout-en-un
à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni.
Cette connexion est provisoire, en attendant que les
paramètres de réseau sans fil soient envoyés à votre
imprimante.
Dans l’écran Configuration du réseau sans fil,
sélectionnez le nom (SSID) de votre réseau sans
fil, puis cliquez sur Suivant .
Si votre réseau utilise un système de sécurité, vous
êtes invité à entrer la clé WEP ou la phrase secrète
WPA. Ces deux éléments sont sensibles à la casse.
Saisissez la clé WEP ou la phrase secrète
WPA, comme indiqué.
Une boîte de dialogue confirmant l’établissement
de la connexion réseau s’affiche.
A l’invite, débranchez le câble USB.
Si votre réseau comporte d’autres ordinateurs,
reportez-vous aux instructions disponibles dans
le guide des concepts de base.
3/
Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration du réseau sans fil, vous pouvez exécuter le test de réseau sans
fil, qui effectue une série de tâches de diagnostic pour déterminer si le réseau est correctement configuré. Si une erreur
est détectée, une recommandation expliquant comment corriger le problème est imprimée sur le rapport.
Pour exécuter le test de réseau sans fil et imprimer le rapport
Appuyez sur le bouton Sans fil du produit.
Appuyez d’abord sur la flèche vers le bas à l’écran jusqu’à ce que l’option
Paramètres sans fil soit mise en surbrillance, puis sur OK.
Appuyez d’abord sur la flèche vers le bas jusqu’à ce que
l’option Exécuter le test du réseau sans fil soit mise en
surbrillance, puis sur OK
Voilà, si tu as déjà fait tout cela je sèche .
Avec le manuel de l'imprimante tu n'as aucunes infos
Il faut configurer l'imprimante à l'aide des infos de la box :
1/
Repérez et notez les paramètres de votre routeur sans fil :
Nom du réseau (également appelé SSID) :_________________________________________
Clé WEP/Phrase secrète WPA (si nécessaire) :_____________________________________
2/
Suivez les instructions affichées à l’écran pour
le logiciel, puis passez à l’étape suivante.
Dans l’écran Type de connexion , veillez
à sélectionner Par le réseau .
A l’invite, connectez votre imprimante HP Tout-en-un
à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni.
Cette connexion est provisoire, en attendant que les
paramètres de réseau sans fil soient envoyés à votre
imprimante.
Dans l’écran Configuration du réseau sans fil,
sélectionnez le nom (SSID) de votre réseau sans
fil, puis cliquez sur Suivant .
Si votre réseau utilise un système de sécurité, vous
êtes invité à entrer la clé WEP ou la phrase secrète
WPA. Ces deux éléments sont sensibles à la casse.
Saisissez la clé WEP ou la phrase secrète
WPA, comme indiqué.
Une boîte de dialogue confirmant l’établissement
de la connexion réseau s’affiche.
A l’invite, débranchez le câble USB.
Si votre réseau comporte d’autres ordinateurs,
reportez-vous aux instructions disponibles dans
le guide des concepts de base.
3/
Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration du réseau sans fil, vous pouvez exécuter le test de réseau sans
fil, qui effectue une série de tâches de diagnostic pour déterminer si le réseau est correctement configuré. Si une erreur
est détectée, une recommandation expliquant comment corriger le problème est imprimée sur le rapport.
Pour exécuter le test de réseau sans fil et imprimer le rapport
Appuyez sur le bouton Sans fil du produit.
Appuyez d’abord sur la flèche vers le bas à l’écran jusqu’à ce que l’option
Paramètres sans fil soit mise en surbrillance, puis sur OK.
Appuyez d’abord sur la flèche vers le bas jusqu’à ce que
l’option Exécuter le test du réseau sans fil soit mise en
surbrillance, puis sur OK
Voilà, si tu as déjà fait tout cela je sèche .