Restauration système impossible

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
loicf
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2011, 15:19

Restauration système impossible

Message par loicf »

Bonjour à tous ,

Je débarque sur le forum , bien content de vous avoir touvé ,Vista me pose qlq problèmes ; mais maintenant que je l'ai il va bien falloir que je fasse avec :(
Tout d'abord , comme annoncé en titre : pas possible de faire de restauration système : "Une erreur non spécifiée s'est produite etc... etc "
J'ai lu quelque part qu'en mode sans échec ça pourrait le faire ! eh be non quif-quif ! et comme je fait qlq fois de belles bourdes , la restau. m'est fort utile , donc que faire maintenant ? en espérant que la solution ne soit pas trop technique pour ma petite tête :?
De plus aprés cette tentative en mode sans échec , les pages de Vista ont changées d'aspect ,tout fonctionne , mais sur fond blanc , fini les belles couleurs bleutées de Vista , les volets au-dessus de la barre des tâches (qui est maintenant toute blanche ) ont également disparus . Tout ça peut-il se récupérer ?
Pour en finir: Google Chrome me demande un plug in pour pouvoir lire la télé ( avec ptérrano) , alors qu'avec IE ça fonctionne bien , où trouver ce plug in ?

Merci par avance pour vos futures réponses .
loicf
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2011, 15:19

Re: Restauration système impossible

Message par loicf »

Doucement , doucement les réponses sur lr forum Vista ... :jesors:
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Restauration système impossible

Message par Dupneu »

Salut,pour le probléme des couleurs,as tu éssayé de changer de théme
Menu démarrer>panneau de configuration>personnaliser les couleurs>ouvrir les propriétés d'apparence.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
loicf
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2011, 15:19

Re: Restauration système impossible

Message par loicf »

Bonjour , et merci de ta réponse .
Verrouillé