Restrictions de macros sur excel

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
jmstation
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:35
Configuration matérielle : PC Dell - Window Vista - Edition familiale - Pack Office 2007

Restrictions de macros sur excel

Message par jmstation »

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Excel (Pack Office 2007) sur mon PC Dell avec Vista. Sur de nombreuses feuilles j'ai créé des macros très simples (accès à une cellule déterminée par exemple). Je n'ai jamais eu de problème. Depuis hier, lorsque je clique sur une cellule affectée d'une macro, le message suivants apparaît :

Microsoft Office Excel
"Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. consultez votre administrateur système"

Hors, je suis l'administration et ma session porte bien mon nom et la metion "Administrateur"
J'ai essayé plusieurs choses, dans Excel, dans le centre de Confidentialité, mais rien n'y fait.
Ce serait hyper cool si quelqu'un avez la solution.
Merci
grimpeur

Re: Restrictions de macros sur excel

Message par grimpeur »

Bonjour jmstation

ta solution est ici http://www.commentcamarche.net/forum/af ... excel-2007 :?: :?:

tu peux mettre en résolu chez nous bien que ce soit par l'intermédiaire du lien ci-dessus .

:coucou:
jmstation
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:35
Configuration matérielle : PC Dell - Window Vista - Edition familiale - Pack Office 2007

Re: Restrictions de macros sur excel

Message par jmstation »

Merci infiniment pour cette info, et au lien que vous m'avez communiquez (que j'aurai sans doute pas trouvé seul)
Mon problème est en effet résolu.
Avec tous mes remerciements
jmstation
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:35
Configuration matérielle : PC Dell - Window Vista - Edition familiale - Pack Office 2007

Re: Restrictions de macros sur excel

Message par jmstation »

Encore, merci, mais je suis vraiment pas très bon, je ne sais pas comment faire pour marquer ma demande en résolu ?
grimpeur

Re: Restrictions de macros sur excel

Message par grimpeur »

Bonjour jmstation :wink:
pour mettre en résolu tu appliques ceci du forum topic1812.html

:coucou:
Verrouillé