VLC MEDIA FILE

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
angiemc
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:37
Configuration matérielle : PC HP PAVILLON DVD7 WINDOWS VISTA 32 BITS, SERVICE PACK2. PROCESSEUR intel core duo cpu t5800 2.00 GHz.
memoire vive 3.00GO

VLC MEDIA FILE

Message par angiemc »

Bonjour,
je sais pas si je me trouve dans le bon forum et veuillez m'en excuser.
Voici mon probleme:
j'ai un fichier video avi mdia file(xspf). et j'aimerai legraver sur dvd pour le regarder avec mon dvd de salon.
En fait au depart c'etai un fichier mp4, video que javais faite.Ne pouvant pas la graver sur dvd avec creation de dvd windows (apres etre passe par windows live movie, ma video se trouvee dans windows live gallerie).
Jai voulou convertir le fichier mp4 en fichier avi, via media converter en ligne.
mon nOuveau fichier: media file (xspf). Je ne peux toujours pas graver. et je n'arrive plus a le reconvertir en Mp4 avec media converter.
Pouvez vous m'aider, c'est une video de la naissance de mon petit fils et j'aimerai beaucoup pouvoir la graver pour la lire sur mon dvd de salon.
En vous remerciant.
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: VLC MEDIA FILE

Message par vistane »

Bonsoir angiemc ,

Je ne suis pas une pro. ; mais en attendant un plus doué ; j'ai galéré avec des AVI , des MOV , etc .... et ce "FormatFactory" reste mon préféré .
Peut-être peut-il t'être utile ?

http://www.01net.com/telecharger/window ... 44484.html

http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=2089

Cordialement
vistane :coucou:
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
angiemc
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:37
Configuration matérielle : PC HP PAVILLON DVD7 WINDOWS VISTA 32 BITS, SERVICE PACK2. PROCESSEUR intel core duo cpu t5800 2.00 GHz.
memoire vive 3.00GO

Re: VLC MEDIA FILE

Message par angiemc »

bonjour,
merci pour ta reponse, je vais regarder, et je tedonnerai des nouvelles.
Merci
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: VLC MEDIA FILE

Message par Dupneu »

Slt, pour graver cette vidéo avec ton logiciel, il faut convertir le xspf en wmv,Mpeg2,ou asf grace a un site de conversion en ligne ou grace a un logiciel.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
angiemc
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:37
Configuration matérielle : PC HP PAVILLON DVD7 WINDOWS VISTA 32 BITS, SERVICE PACK2. PROCESSEUR intel core duo cpu t5800 2.00 GHz.
memoire vive 3.00GO

Re: VLC MEDIA FILE

Message par angiemc »

salut
je te remercie pour ta reponse,je vais faire comme tu me
Merci
angiemc
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:37
Configuration matérielle : PC HP PAVILLON DVD7 WINDOWS VISTA 32 BITS, SERVICE PACK2. PROCESSEUR intel core duo cpu t5800 2.00 GHz.
memoire vive 3.00GO

Re: VLC MEDIA FILE

Message par angiemc »

bonjour,
j'ai essayer de convertir wmv mais ça ne marche pas.

VOICI MON FICHER QUE JE VEUX GRAVER/ VLC media file (.xspf) (.xspf).

par contre maintenat je n'arrive plus à l'ouvrir avec vlc: La lecture du fichier a échoué :
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « C:\Users\Marie-Ange\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\767QCAVI\SV_A0035[1].avi ».
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « file:///C:/Users/Marie-Ange/AppData/Local/Microsoft/Windows/Temporary%20Internet%20Files/Low/Content.IE5/767QCAVI/SV_A0035%5B1%5D.avi ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
peux tu m'aider svp/
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: VLC MEDIA FILE

Message par vistane »

Salut !
Tu as essayé de lire le tuto FormatFactory , et de voir si tu pouvais t'en sortir ?
:coucou:
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
angiemc
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:37
Configuration matérielle : PC HP PAVILLON DVD7 WINDOWS VISTA 32 BITS, SERVICE PACK2. PROCESSEUR intel core duo cpu t5800 2.00 GHz.
memoire vive 3.00GO

Re: VLC MEDIA FILE

Message par angiemc »

bonjour,

oui j'ai regarder le tuto, toujours pas possible.
merci.
Verrouillé