Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tous ceux qui utilisent 7 auront tendance à te répondre Windows 7
Moins gourmand, plus convivial, plus de fonctionnalités .........
Mais les goûts et les couleurs ..... ?
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Tout dépend de la capacité de ton PC a migrer vers Win7,mais bon si il encaissait Vista il devrait passer sans problème a Win7.
Disons que Win7 est ce qu'aurait du être Vista,donc tu ne seras pas dépaysé en migrant.
Win7 est plus économique en ressources que Vista,plus simple d'utilisation etc...etc...
Attends d'autres avis
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
bonjour
J'ai testé 7 en version RC et en version entreprise (version d’évaluation de 90 jours)
il est vrai qu'il est moins gourmand en ressources, plus convivial,etc....
Pour ma par étant très satisfait de mon vista et pour l’utilisation que j'en ai je n'ai pas sauté le pas
Par contre pourquoi ne pas testé 7 pendant un certain temps pour te faire une idée
tu peux le testé ici: http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/cc442495
a plus
Bonjour,
Chacun est libre de juger avec ses propres critères, mais celui de l’esthétique, qui n'est pas fondamentalement différent de surcroit, est sûrement le moins important à prendre ne compte.
@+
J'ai eu Seven et honnêtement je ne vois que peu de différence avec Vista sp2.
A part la barre des tâches pour le reste c'est du pareil au même, du moins sur mon pc.
Payer 119 euros pour ça je ne vois pas l'intérêt si ce n'est par gout.