adobe Flash Player 10

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
caracas
Novice
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:13

adobe Flash Player 10

Message par caracas »

Bonsoir.
J'ai téléchargé Flash Player 10 Active X. Je pense que c'est le dernier de la maison car il y a un tel harcèlement pour le télécharger!!!!
Bref, dans "Gestion des Modules Complémentaires", J' ai bien sélectionné " Tous les Modules Complémentaires". Dans la liste, il y a: Adobe PDF Link Helper et Adobe PDF Reader, mais toujours pas le fâcheux Adobe Flash Player 10 Active X !!!
Cordialement.
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: adobe Flash Player 10

Message par vistane »

Bonjour !

Je ne suis pas une pro .... mais pourquoi veux-tu chercher tes "Adobe" dans les modules complémentaires ?

Il semble que c'est plus dans " programmes et fonctionnalités " que tu les trouves à leur place , s'ils sont bien téléchargés ?

Les 2 utiles sont là :
Image

- "Adobe Flash Player 10 ActiveX" le 10.2.153.1
- "Adobe ReaderX" le 10.0.1

Moi je n'ai que "Adobe PDF Link Helper" dans les modules complémentaires = mais , je ne m'en occupe pas plus que cela ....

Bye :coucou:
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: adobe Flash Player 10

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si tu es sous Internet Explorer, dans Tous les modules complémentaires, ton Adobe Flash Player apparaît en fait sous le nom de Shockwave Flash Object.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: adobe Flash Player 10

Message par Dupneu »

Slt, as tu éssayé
Dans IE>outils>options internet>avancés>cocher "lire les animations dans les pages web puis tu vas sur CETTE PAGE normalement du devrais voir bouger tous les smileys
Image

HP 110-125 EFM Windows8
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: adobe Flash Player 10

Message par vistane »

Dupneu a écrit :Slt, as tu éssayé
Dans IE>outils>options internet>avancés>cocher "lire les animations dans les pages web puis tu vas sur CETTE PAGE normalement du devrais voir bouger tous les smileys
B'jour

:shock: les smileys :mrgreen:

:jesors:
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: adobe Flash Player 10

Message par Dupneu »

Au fait le voile est interdit,méme avec un noeud pap ca passe pas.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: adobe Flash Player 10

Message par vistane »

Dupneu a écrit :Au fait le voile est interdit,méme avec un noeud pap ca passe pas.
salut !
C'est pas un voile : c'est que le soleil me donne de la lucite ( Google ) :mdr: :mdr:
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Verrouillé