ouvrir les liens à partir des mails [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
moutz67
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows 7 microsoft outlook 2003

ouvrir les liens à partir des mails [Résolu]

Message par moutz67 »

Bonsoir,
Depuis 1 semaine je cherche comment ouvrir directement un lien contenu dans un mail. J'ai lu aussi votre réponse qui bien sûr ne marche pas. J'ai microsoft outlook 2003 et windows 7. J'ai toujours le même message bien que j'ai IE 8 est mon navigateur par défaut. Par contre je ne sais pas où est parti le "exécuter" de XP où je pourrais inscrire RegSvr32 urlmon.dll. Merci de m'aider, ça commence à euh on va dire m'énerver !!! :D :(
grimpeur

Re: ouvrir les liens à partir des mails

Message par grimpeur »

Bonsoir
pour la commande "éxécuter"
fais un clic droit sur démarrer / propriétés / menu démarrer / pesrsonnaliser / avancé / sous "éléments du menu démarrer" coche la case "commande éxécuter" / appliquer et ok
Est-ce que la commande executer est maintenant visible :?:
:coucou:
moutz67
Novice
Novice

Message par moutz67 »

Merci merci merci g mon "exécuter" ki est revenu grâce à toi. Et en plus avec tout ce que j'ai fait kom manips, les liens s'ouvrent à partir des mails, mais je suis incapable de savoir ce qui en est la cause, mais on ne va pas se formaliser : ça marche et c pour ça ke j'étais passée.

Donc enkor merci et bonne soirée !!! :D :D :D :lol:

Ah est-ce que tu c par hasard comment je peux garder l'image dans un coin de mon interlocuteur sur windows live messenger ? Je ne trouve plus la manip. Merci d'avance si tu c sinon c pas grave je vais continuer à fouiller !
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
pour live messenger
tu veux garder l'écran de ton interlocuteur ( image + texte) c'est ça :?:
moutz67
Novice
Novice

pour windows live messenger ...

Message par moutz67 »

... c bon, g trouvé, je pense ke tu m'as contaminé avec ton "savoir". En + c'était facile, c dans les options, mais g bloqué !

Merciii et bonne journée et fêtes bien sûr d'avance :coucou:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour
si ok tu peux faire ceci stp
:arrow: topic1812.html
passe de bonnes fêtes aussi
@+
moutz67
Novice
Novice

Re: ouvrir les liens à partir des mails [Résolu]

Message par moutz67 »

Au secours ! :oops: Je veux bien aller où tu veux, mais c koi le post de départ ? Je sais même plus où j'ai été pour poser ma question. Toi tu peux pas le faire pour moi, t modérateur !!! modérateur chef tu viens d'être nommé ! Non sérieux, je c pas où aller et je te jure g cherché pour faire bonne impression, mais euh je trouve pas. Mais si tu dis, je fais !!!

Se rendre sur le post de départ de la question et cliquer sur le bouton "Editer" :
Remarque.
Seuls le créateur de la question et la modération peuvent procéder à cette action.
Vous obtenez ceci :
Il
vous suffit de taper [resolu] dans le titre et de cliquer sur le bouton "Envoyer".
grimpeur

Re: ouvrir les liens à partir des mails [Résolu]

Message par grimpeur »

Bonjour
je vois que c'est fait
Verrouillé