gros probléme , aider moi svp
Re: gros probléme , aider moi svp
oui le pc est planté , mais il ne fait pas de tierer , la il est a coter de moi je tape sur le clavier de mon fixe et en face de moi il est ouvert a la page f2 ,,,information main security boot exit ,,, rien ne clignote ,,, par contre si je le redemare comme je vient de faire , il se met sur la page windows boot manager qui est dans le debut de notre conversation sur ce forum , la en tapant sur la sur échap ,et que j'appuis par impulsion sur la touche f8 il se met sur la page d'options , mode sans echec ect ect ect mais rien ne fonctionne car je les aie tous essayer , et a chaque fois ça revient a la page boot manager , oui j'ai lancer le disque dans mon pc planté , il tourne un moment puis aprés sarréte , j'ai bien lu les tutos , ça a pas l'aire si difficile car bien expliquer mais j'arrive pas a faire cette manoeuvre ,jai fais comme tu ma dit , mais je trouve pas de dossier telechargement sur mon xp familliale , ,
moi quand je telecharge il arrive tous dans downloads , bon encore ça en s'en fou , c'est que quand je fait la manip qui est expliquer dans le tuto pour iso avec imgburn , je trouve plus le dossier windows 64 , alors qu'il est dedans , rien a y comprendre , c'est du chinois
attend je vient de trouver , donc il arrive dans downloads , mais avec imgburn quand j'ouvre la source , en dessous , il y a marquer "fichiers de type " il y en a 22 ,,la il est sur all supporterd files , mais quand je le met sur all files (".") je retrouve le dossier , je vais essayer de faire le reste
et ça marche pas , il me dit invalide , je vais essayer de trouver le dossier telechargement si il y en a un , je fait une recherche de tout les dossier
j'ai pas trouver de dossier telechargement , et ça pourrai changer quelque chose a mon probléme ??? ,que ce soit telechargement ou downloads ,, je retrouve bien le fichier windows 64 que tu ma donner l'adresse mais je suis obligé pour le trouver de changer le type du fichier dans la deuxieme page imgburn ,qui est dans downloads , parreille pour nero , c'est bizarre , et quand je le trouve il me dit que le support image est invalide