reconnaissance vocale de vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
voltering
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2007, 14:30

reconnaissance vocale de vista

Message par voltering »

Bonjour,

j'ai un problème avec la reconnaissance vocale sous vista édition intégrale. Aprés avoir configurer le micro, fait le didactitiel et l'entrainement, j'essaie de lancer la reconnaissance vocale et là je reçoit un message d'erreur disant :
la reconnaissance vocale n'a pa pu démarrer, car la langue configurée n'est pas prise en charge.
"La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées."

or, dans ces options la langue affichée est : utilitaire de reconnaissance vocale microsoft 8.0 pour Windows (français-France) (je ne peux pas modifier les paramètres) et dans mes paramètre linguistiques tout est évidemment sur français - France.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème?

Merci d'avance!
:(
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par nardino »

Bonsoir.
Sauf nécessité pour cause de handicap, je te conseille de ne pas faire appel à cette fonction pour le moment car une faille importante la concerne et il n'y a toujours pas patch pour la corriger.
Microsoft est au courant.
S'abonner à la news letter de Secuser.com ou bien à celle de PCINpact qui offrent ce genre d'inforamations.
Je n'ai pas le courage de rechercher ce soir.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
jl11200
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2007, 12:01

Message par jl11200 »

Bonjour

j'ai installé 2 petits programmes (pour la voix Française) que l'on trouve sur le net (en toute légalité). J'ai fait le didacticiel et je n'ai aucun problème pour le faire fonctionner. Soit une voix française peut relire ce que j'écris, soit je dicte du courrier et tout fonctionne. Moi j'ai vista prémium. :D
JL
Verrouillé