Supprimer un .avi (sans trouver la clé dans le registre)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Pluie
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2007, 10:33

Supprimer un .avi (sans trouver la clé dans le registre)

Message par Pluie »

Bonjour bonjour,

bon bah voilà je ne sais pas trop où poster donc je le fais ici.
J'aurai voulu savoir comment on supprime un .avi

tout en sachant que :

-KillBox = inéficace
-je n'ai pas trouvé la clé dans le registre (qui donne lieu à l'astuce)

En plus maintenant j'ai la haine car hier ce fichier était dans incoming impossible à supprimer une rage monstre quoi, je teste tout y compris killbox. Et puis, dans un coup magistral (total) je supprime le fichier en partage (.avi donc) directement dans la section partage de la mule. Et là, coup magistral (quel sens théâtral) je vais dans incoming et plus rien, cette saletée avait été annihilée. Je vais donc me coucher plein de bonheur en me disant maintenant que je n'aurai plus qu'a réussir à supprimer cette saloperie de Nero 7 premium ( si vous avez une astuce là aussi je suis preneur). Mais que neni au réveil ce matin je lance la bête vista et en naviguant à droite à gauche (tout en repensant à mon fabuleux coup d'hier soir) je tombe (là ça se corse âmes sensibles reduire la page) sur un fichier là comme ça nommé !killbox bon je l'ouvre que vois-je lors de cette tendre matinée entamée ? MON .AVI ! Cet "arse" de killbox après avoir lamentablement échoué avait fait une copie du .AVI et la plus question de faire le coup de supprimer le fichier en passant par la mule puisque !killbox se situe juste àprès le c:

Voilà impossible à renommer supprimer et tout ce que vous voulez.

Et je le répète la clé n'est pas visible chez moi. Ne serait-ce pas une clé issue de xp que vous auriez donné sur votre site ?


Voilà bisous les loulous et aidez-moi je vous en supplie.

Déplacé dans la rubrique Discussions générales.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par nardino »

Bonjour.

Les joies du P2P. :cry:

Supprime Killbox.
Si ton fichier est toujours présent, ouvre Néro comme pour garver un cd de données et pointe sur le fichier .avi en question et supprime-le .
Cette astuce fonctionne très souvent.

Pourquoi veux-tu virer Néro7 ?
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Pluie
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2007, 10:33

Message par Pluie »

:D

Désolé pour le retard, mais je tenais à vous remercier mon cher l'astuce a marché ! Vive forum vista ! :)
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par nardino »

Serviteur :wink:
@puce
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé