Problème d'exploitation de Vista

Vos tutoriaux, astuces, articles.
Verrouillé
CARREAU
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2007, 07:51

Problème d'exploitation de Vista

Message par CARREAU »

Bonjour,sur vista je ne peux pas restaurer, une fenetre m'indique .... la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système .... MEMOIRE INSUFFISANTE POUR CETTE OPERATION ( 0 x8007000E) puis ... POUR ACTIVER LA RESTAURATION SYSTEME ET AJUSTER D'AUTRES PARAMETRES ouvrez la "PROTECTION SYSTEME" ceci fait il apparait une fenêtre ..... LA PAGE DE PROPRIETES COMPORTE UNE ERREUR IMPREVUE..... mémoire insuffisante popur cette opération 0 x8007000E

2° pb lorsque je ferme vista une page écrite en blanc sur fond bleu me signale une anomalie puis apparait une fenêtre WINDOW A RECUPERE D'UN ARRET NON PLANIFIE 2 options redemarrer et recherche de solution sur le net si je choisi redemarrer fenêtre ecriture blanche sur fond noir 4 propositions de redemarrage j'opte pour redemarrer normalement W s'ouvre à nouveau D'OU VIENT CETTE ANOMALIE QUI SE REPRODUIT TROP SOUVENT A MON GOUT sans que j'en sache la raison
merci pour tout.
KARO
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par nardino »

Bonjour,

Fais un scan antivirus de contrôle.
Puis tu vas dans
Image, Tous les programmes, Accessoires, tu cliques droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant....
Dans la fenêtre DOS, tape sfc /scannow.
Et fais une saisie d'écran du compte -rendu qui s'affichera après quelques minutes.

@+
Verrouillé