suite à mon inscription , je vous fais donc part du problème qui me taraude depuis près d'une semaine .
La nouvelle version du célèbre Adobe Reader étant sorti depuis peu , je m'empresse de la télécharger et l'installer .
Sauf que j'étais loin de m'imaginer que cela allait s'avéré aussi .. complexe .
Je lance donc l'installation , quand un message apparaît au milieu de celle-ci :
Me voilà parti pour disséquer le net à la recherche d'une astuce qui pourrait me sortir de là . Toutes mes tentatives se voit dès lors , vouées à l'échec :
- modifier l'autorisation de la clé en question ; cela fonctionne , mais il m'en demande alors plusieurs autre . J'ai dû en faire une bonne dizaine , j'en est marre .
- autoriser tout le "dossier" des clé ( c'est-à-dire HKEY_LOCAL_MACHINE ) sans succès ; message d'erreur "l'Editeur de registre n'a pas pû modifier les autorisations de certaines clé et sous-clé"
- en mode sans échec , nièt
- j'ai réactiver un service que je pensais susceptible d'être la source du problème ( "service de partage du registre à distance" ) , rien
- lorsque je suis arrivé sur ce forum , j'ai repéré un post à propos de la création de la session de l'administrateur suprême , why not ? j'essaye à nouveau la modification du dossier clé de registre , sans succès
- nettoyage du registre via un utilitaire , nul
- copier un certain dossier "Temp" sur le bureau , et lancé l'installation du programme via ce dossier , rien .
Bref , je pense avoir tout tenté .. et est bien l'impression qu'il va falloir que je me passe du nouveau AR ...
Maintenant que j'y songe , je pourrai essayer de désactiver le service sécurité de Windows ? Peut-être est-il lier , d'une façon ou d'une autre , au blocage des clés de registre ?
En tout les cas , si quelqu'un réussi à trouver une solution , chapeau bas !