Session Vista - Echec !

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici
Répondre
serial-looser
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2009, 12:47

Session Vista - Echec !

Message par serial-looser »

Bonjour,

J'explique mon problème: Je suis sur la page d'ouverture d'une session où l'on doit entrer le mdp etc...
Je rentre mon mdp puis écran noir. J'ai crus comprendre que cela arrivé a pas mal de monde mais je n'arrive pas a y mettre fin.
Donc je peus faire qu'une seule chose c'est le ctrl alt supp pour le gestionnaire. Une fois sur 100 quand je suppr explorer.exe puis le relance, le bureau s'affiche mais bug tous de suite aprés.
J'ai souvent également ce message d'erreur si j'attend sans rien faire sur le fond noir:

"Le processus d'ouverture de session n'a pas pu créer la boite de dialogue des options...
Echec - Options de sécurité."

Donc j'aimerais savoir les solutions clairement car je ne suis pas trés connaisseurs.
J'ai entendu qu'il fallait modifier/supprimer des fichiers, créer une nouvelle session...

Quel serait LA solution ?

Merci de m'aider, je suis vraiment désespéré de ne rien trouver pour ce problème.
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Session Vista - Echec !

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Est-ce que ceci dure depuis longtemps ou bien as-tu constaté ceci après une quelconque manipulation (installation d'un nouveau programme, mise à jour, etc.) ?

Bye,
lool
serial-looser
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2009, 12:47

Re: Session Vista - Echec !

Message par serial-looser »

Alors la dernière fois que j'ai pus utliser l'ordinateur a peu prés correctement, j'ai désinstallé puis réinstaller Need For Speed. (que j'ai désinstallé en mode sans échec là)
Et j'ai déplacer l'ordinateur. Je l'ai branché sur une TV en DVI, et c'est aprés avoir rebranché dans ma chambre en HDMI que tout a commencé.

Voilà merci de m'aider.

P:S: j'ai essayé la restauration du systeme mais je n'ai aucuns points de restauration avant le problème ^^ De plus j'ai fais la mise à jours Vista Pack 2 un peu avant tous ces problèmes. (avant le jeu et le déplacement d'ordi).
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Session Vista - Echec !

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Je suppose que le compte que tu ouvres, est un compte administrateur.
Pourrais-tu essayer de créer un nouveau compte administrateur (nouveau nom, nouveau mot de passe) et de vérifier ce qui se passe (ouverture de session, fermeture, redémarrage, etc.).

A+
lool
Répondre