Bonjours,
Voici mon problème, j'ai installée windows 7, mon érreur est que dans la précipitation, j'ai éffacée la partion de hp pavillon, en mettant windows 7 pars dessus, et et j'ai fais pareil pour windows vista, le hic qui m'embête c'est que la mémoire du disque dur, est pleine a cause de ma précipitation, et un peu plus pour m'enfoncée quand j'ai installée windows 7, et qu'a la fin de l'instalation la barre de pourcentage n'est pas allé jusqu'au bout, que l'ordinateur c'est remie en marche avec une fenêtre en disant windows 7 fini l'instalation, et tout est revenue au début alors comme une imbécile j'ai refais l'instalation de W7, du coup je pense que c'est celui qui est en plus qui me prend tout la place, et quand je mes mon ordinateur en route, il me viens une page pour choisir entre les deux windows 7.
Maintenant j'ai un autre problème, j'ai voulu faire l'instalation d'usine, avec F11 pour reinstallée windows 7 correctement, et la rien ne ce passe.
Pourriez vous m'aidée.
@+ et merci d'avance
WINDOWS 7
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: WINDOWS 7
Bonjour,
Un peu confus ton truc !
1/ Bon, quand tu laisses le démarrage s'opérer normalement, sans toucher à rien et en laissant le décompte aller jusqu'au bout, que se passe-t-il ?
2/ Avant tes tentatives d'installation, quel OS était installé ? Je suppose que c'était Vista et non Windows 7.
3/ As-tu essayé la touche F8 ?
A+
lool
Un peu confus ton truc !
1/ Bon, quand tu laisses le démarrage s'opérer normalement, sans toucher à rien et en laissant le décompte aller jusqu'au bout, que se passe-t-il ?
2/ Avant tes tentatives d'installation, quel OS était installé ? Je suppose que c'était Vista et non Windows 7.
3/ As-tu essayé la touche F8 ?
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Acer aspire e380 (tower) - vista famil.(sp1) - 4 Go ram
avast - spyware doctor.
Bonjour.
Quand on réinstalle un système Windows sur lui même , ce dernier va
créer un dossier qui s'appelle Windows.old , il contient l'ancienne partition.
Pour supprimer Windows.old , faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Ordinateur\
Clic droit sur disque (C:)
\Propriétés\Nettoyage de disque\
Cocher tout , puis appliquer l'opération .
Ensuite , il se peut qu'au démarrage , il est proposé deux systèmes.
Faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter
Taper msconfig.exe
Cliquer sur l'onglet Démarrer
Mettre en surbrillance le système qui ne sert à rien .
Puis cliquer sur Supprimer .
Appliquer et OK
Redémarrer.
Quand on réinstalle un système Windows sur lui même , ce dernier va
créer un dossier qui s'appelle Windows.old , il contient l'ancienne partition.
Pour supprimer Windows.old , faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Ordinateur\
Clic droit sur disque (C:)
\Propriétés\Nettoyage de disque\
Cocher tout , puis appliquer l'opération .
Ensuite , il se peut qu'au démarrage , il est proposé deux systèmes.
Faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter
Taper msconfig.exe
Cliquer sur l'onglet Démarrer
Mettre en surbrillance le système qui ne sert à rien .
Puis cliquer sur Supprimer .
Appliquer et OK
Redémarrer.
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
Désolé pour l'incruste, mais ne serait-ce pas plutôt un sujet pour notre forum sur Seven ?
Désolé pour l'incruste, mais ne serait-ce pas plutôt un sujet pour notre forum sur Seven ?

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C