Forum-Seven.com

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Forum-Seven.com

Message par chantal11 »

Bonjour nuhiji leonora,

Si c'est avec Seven que tu as un problème, nous avons un forum ouvert à cet effet -> http://www.forum-seven.com/forum/
Tu t'inscris, tu vas dans la rubrique "Discussions Générales", tu cliques sur "Nouveau", puis tu expliques clairement ton problème.

Merci,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Anthox07
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2009, 15:11
Configuration matérielle : HP Pavilion DV9630
Windows Vista Home Premium
Core2Duo T7500@2.2Ghz
Nvidia GeForce 8300GS

Re: Forum-Seven.com

Message par Anthox07 »

Perso j'ai aussi un peu essayé Seven, sur mon ancienne tour vieille de plus de 4 ans, équipée d'un simple Athlon64 3000+, et je peux dire que j'ai été agréablement surpris!! C'est incroyable ce que le système est réactif sur une si légère configuration :shock: Bon, après, c'est sûr qu'il faut rester prudent et se demander si le système tournera toujours aussi bien, avec des programmes installés dans tous les coins! Mais, honnêtement, j'ai confiance en ce nouvel OS de Microsoft et je suis certain qu'il n'a pas fini de nous étonner :roll:

Vivement sa sortie!!! Juste dommage que j'aie mon PC sous Vista depuis plus d'un an, je ne pourrai donc pas bénéficier du programme de mise à niveau vers Seven :( Qu'à cela ne tienne, je le payerai au prix plein: mon p'tit PC mérite bien ça :P
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Forum-Seven.com

Message par chantal11 »

Bonjour Anthox07,

Je te rejoins sur ce point.
J'ai acheté Vista dès sa sortie et depuis je l'exploite avec grand plaisir, même si j'ai essuyé quelques plâtres au début.
Alors justement, tous ceux qui se sont lancés dans l'aventure Vista, qui ont contribué à son évolution et ma foi, qui l'ont aussi défendu, pourraient bien aussi bénéficier peut-être pas d'un coupon de mise à niveau pour Seven, mais d'un prix spécial sûrement :mrgreen:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
amyr
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:38
Configuration matérielle : vista edition famillial avec HP PROBOOK 4515s

Re: Forum-Seven.com

Message par amyr »

[quote="breizhspotlight"]salut !

j'ai une question a vous poser j'aimerais installer windows 7 sur mon ordi portable gratuitement et entirement si vous saver comment faire merci de me prevenir !!!! :wink:
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Forum-Seven.com

Message par nardino »

Bonjour.
Gratuitement ?
Personne ici ne répondra à cette demande.
Débrouille-toi pour trouver la version 7600 RTM que tu pourras utiliser jusqu'à mois de juin prochain.
C'est la seule solution légale que nous pouvons te proposer.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé