Téléchargement , où sont les fichiers

Vos tutoriaux, astuces, articles.
Verrouillé
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Téléchargement , où sont les fichiers

Message par Xypat »

Bjr , me revoilà avec un nouveau problème ; vous savez tous lors de navigation sur internet , lorsqu'on lis des morceaux musique ou vidéos les donnés sont stockés sur l'ordinateur , mais en format différent (souvent transformé en format .flv) hors lors de la manip que j'ai l'habitude de faire (outils options internet et tout le bordel en principe je trouve mes fichiers codés) mais la jtrouves rien sauf des ptis fichers auxquels j'ai visités et jme demande bien pourquoi et j'en ai vraiment besoin comme je télécharge pas , cela est autorisé mais ces temps ci ce système reste connu de plus en plus mais bon on parle pas de illégalité comme la fameuse histoire de youtube et leurs droits d'auteurs (j'ai meme fait l'expérience , une vidéos allemand d'un groupe américain sur Mtv après une semaine il me l'ont bloqué et un groupe français d'un chaîne francais que dal il le laisse après ils parlent de droits d'auteurs) enfin
si quelqu'un connais la manip des option internet a faire car jveux mes téléchargements merci a tous !!!!
emulaux
Novice
Novice
Messages : 20
Enregistré le : 17 oct. 2007, 13:38

Message par emulaux »

salut essaye de faire une recherche complete avec .flv
Verrouillé