Je n'arrive plu à booter mon ordinateur automatiquement (via un CD, DVD ou bien la restauration du système par le constructeur). Je vous expose plus précisément mon problème.
Je suis sur Vista et comme j'ai voulu essayer le nouveau système d'exploitation qui est Windows 7 beta, je l'ai changer puis vu qu'il ne me plaisais pas, j'ai voulu faire une restauration du système "à l'état d'usine" pour le remettre sur Vista en utilisant Acer eRecovery Management. Mais cela n'a pas fonctionner

J'ai aussi essayer de booter avec un DVD de restauration du système que j'ai sauvegarder en passant sur Acer eRecovery Management pour choisir le type de restauration et c'est la même chose ... Je ne sais pas quoi faire pour réactivé "la chose" qui fait que les CD, DVD d'installation ou Acer Recovery boot normalement au niveau du démarrage.
Sur les forums, j'ai trouver que fallait le faire à partir du BIOS en faisant quelques manip'... c'est réussi pour la restauration de Vista mais il ne boot toujours pas automatiquement... Comment faire pour que mon ordinateur boot Acer Recovery sans passer par les manipulation dans le BIOS ? (Je l'ai aussi remis à l'état d'usine mais cela persiste toujours...)
Merci, de bien pouvoir m'y aider s'il vous plait..