Connexion de la Xbox 360 au pc

Performances, bugs, ...
Verrouillé
Milon
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2009, 16:12

Connexion de la Xbox 360 au pc

Message par Milon »

Bonjour à tous,

Voila je désire connecter ma xbox à mon pc fonctionnant sous vista, version basic sans media center, j'ai recherché sur le net mais c'est un peu le fouillis et je ne m'en sort pas du tout.
Quelqu'un aurait il le courage de m'aider?

Quand je fais un essai de connexion sur xbox live tout fonctionne correctement, connexion réseau puis internet et enfin xbox live.

Par contre je n'arrive pas a reconnaitre mon PC dans media player j'essaie le partage de connexion, comme indiquer sur le site de la xbox:
http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/vista.htm
Mais la xbox n'apparait pas et n'est pas reconnue.

Quand je test la connexion sur la Xbox j'ai ce message:
ordinateur non répertorié
Veuillez attendre 30 secondes que votre PC s'affiche avant de sélectionner cette option

Que faire?
Merci d'avance
Milon
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2009, 16:12

Re: Connexion de la Xbox 360 au pc

Message par Milon »

Alors du nouveau depuis le dernier post.
J'ai enfin la xbox dans mediaplayer, partage de connexion mais la xbox ne se connecte toujours pas au PC.
Bien que après avoir redémarrer celui-ci je l'est vu sur la xbox et puis il a disparue, serait ce a cause de mon antivirus? ou autre pare feu?
Milon
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2009, 16:12

Re: Connexion de la Xbox 360 au pc

Message par Milon »

Un petit up avec plus de précision, au cas ou quelqu'un voudrait se pencher sur mon problème.

Donc ma connexion avec le xboxlive est parfaite.
Il reste la communication entre la xbox et le pc qui ne fonctionne pas.

Les faits:
-le pc semble reconnaitre l'existence de la xbox, on la voit au niveau de mediaplayer dans le partage des fichiers multimédias, mais peut etre est ce une fonction pré-établis et que la xbox n'est en rien reconnu...je ne suis pas assez compétent pour le savoir.
-on joue en ligne avec la xbox
-la xbox ne se connecte pas au pc, échec de connexion.

Maintenant je pense que cela vient des paramétrages de la xbox, et la mon statut d'inculte ne me rends pas la tache facile.
Comment doit je paramétrer les points suivants et qu'est ce que c'est:
Paramètres de base
-paramètre ip (mis en automatique, autorise un routeur à affecté une adresse ip a votre console)
-adresse ip
-masque de sous réseau
-portail

-paramètres DNS (automatique)
-serveur DNS principal
-serveur DNS secondaire

En face de chaque paramètres il y à des chiffres sauf dans le cas ou j'ai précisé automatique.

Donc si une personne se sentait dans l'envie de m'aider, même si la xbox n'est pas son univers je suis prêt à essayer plein de trucs, d'ailleurs cela ne marchera pas moins que maintenant.
Verrouillé