Voila j'ai Vista depuis peu sur un PC neuf, et je ne supporte pas....du tout...
Le genre d'ennui agaçant, personne ne m'avais dit que je devais acheter une boite à outils et passer plus de temps a remédier des problèmes avec l'ordi plutôt que de passer du temps avec ma famille.
Je sais que je vais entendre que c'est une question d'habitude à prendre, que cet os fonctionne correctement...etc...mais non...c'est simplement horrible...
La moindre mise à jour et rien ne marche, quand la mise à jour se fait.
Des exemples: -impossible de mettre à jour la carte graphique.
-enfin beaucoup d'autres mises a jour échoue
-mise à jour du pack deux, la carte son n'est plus reconnue, donc restauration du pc pour revenir à la configuration précédente, et la l'antivirus lui ne fonctionne plus, obliger de le réinstaller.
Gonflant quoi....surtout que quand l'on achète quelque chose on a pas forcement envie d'y trifouiller toute la journée, c'est du neuf tout de même, et si j'avais ce problème avec une voiture je serais déjà retourné au garage lol
Donc si quelqu'un voulait bien me donner la démarche à suivre pour désinstaller vista et installer xp à la place.
Comment savoir quel driver j'ai besoin, si ils seront compatibles...etc...je suis novice et mon pc est un outil familiale avant tout...donc je ne désire pas de partitionage de disques avec les deux OS, non simple me suffit, et 7...pas intéressé....XP REVIENT...

Merci d'avance.