smackw32.dll

Performances, bugs, ...
Verrouillé
revolt68
Novice
Novice
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2009, 16:45
Configuration matérielle : vista home premium 34

smackw32.dll

Message par revolt68 »

Bonjour à tous, j'ai un sacré problème.J'ai télécharger su emule-island le jeu "qui veut gagner des millions" en fichier RAR. J'ai décompresser avec RAR et pour pouvoir le lire on me répond" smackw32.dll est introuvable".J'ai téléchargé 2 fois ce dll et c'est toujours pareil avec la meme réponse. Si vous pouvez m'aider ce serait sympha car je nage et je rale...Merci :cry: .
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: smackw32.dll

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as donc téléchargé ce jeu sur le site que tu indiques ....... cela veut dire que tu t'es procuré un jeu d'une façon illégale, tu n'as pas acquis la licence.
Merci de prendre connaissance de la charte du forum
topic88.html

Je suis pratiquement certaine que si tu te procures le jeu en toute légalité, tu auras toutes les dll de fonctionnement du jeu fonctionnelles :wink:

Une recherche sur Google devrait pouvoir te dépanner pour le moment.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
revolt68
Novice
Novice
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2009, 16:45
Configuration matérielle : vista home premium 34

Re: smackw32.dll

Message par revolt68 »

Edit modération :

Bonsoir,

Ce genre de propos déplacé est absolument indésirable au sein de ce forum et je ne te permettrais pas de m'insulter.
Je suis restée fort polie et je me suis contentée de te rappeler la charte du forum ..... charte que tu as acceptée lors de ton inscription.

Si cela te pose un problème ou ne te convient pas, tu t'adresses à l'administrateur du forum :
membre2.html

@+
revolt68
Novice
Novice
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2009, 16:45
Configuration matérielle : vista home premium 34

Re: smackw32.dll

Message par revolt68 »

pardon,je t'ai pas insulté...je ne savais pas que la charte devait dire qu'il fallait rappeller que tel téléchargement était illégal.mon problème est autre. dans ces conditions je quitte ce site en étant désolé.
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: smackw32.dll

Message par chantal11 »

Bonjour,

Les termes que tu as employé étaient fort explicites (j'ai conservé le message sous le coude) et je ne les indiquerais pas ici, tellement ils sont choquants et insultants.
Tu me reproches aussi de ne pas te donner de solution, alors que j'ai eu la gentillesse de t'informer qu'une simple recherche sur Google pouvait te dépanner.

Bonne continuation à toi ..... peut-être reviendras-tu pour faire désinfecter ton système :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé