Proble de connexion WIFI et PC portable (FREEBOX V5)

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
fargeaupeer
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC HP XW6200 bi processeurs 2,8 ghz, 8 Go de Ram deux DD de 500 et 250 Mo

Proble de connexion WIFI et PC portable (FREEBOX V5)

Message par fargeaupeer »

Bonjour à tout le monde,

J'ai un problème avec mon PC portable en connexion WIFI avec ma Freebox. Je vois mon réseau privé ainsi que les autres privé et publicmais depuis 1 semaine je n'arrive plus à ma connecter à mon réseau privé alors que j'arrive à me connecter en Free WIFI. Ce problème vient bien du PC portable car il y a plus d'une semaine j'arrivais à me connecter à mon réseau privé. De plus avec mon PDA j'y arrives sans problème.
J'ai essayé en désinstallant la carte wifi intégré puis en la réinstallant mais rien ne change.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Claude
webbeta
Novice
Novice
Configuration matérielle : amd 64 DD 500G+250G
2GDDR2
CG ATI

Re: Proble de connexion WIFI et PC portable (FREEBOX V5)

Message par webbeta »

salut

moi j'ai toujours eu ce probleme avec mon portable et meme apres retour au SAV .Alors la seule solution qui marche(pour moi du moin) c'est d'aller dans la gestion de mon routeur sur free je change le nom de mon reseau je valide et c'est reparti pour un moment tant qu'il n'y a pas de mise a jour de la box

voila
fargeaupeer
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC HP XW6200 bi processeurs 2,8 ghz, 8 Go de Ram deux DD de 500 et 250 Mo

Re: Proble de connexion WIFI et PC portable (FREEBOX V5)

Message par fargeaupeer »

Je vais essayer ce soir
merci
Verrouillé