Problème avec Windows Update
-
- Novice
Re: Problème avec Windows Update
Ok merci ... je vais essayer ca de suite 

-
- Novice
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
RE
Va ici :http://support.microsoft.com/kb/923100 et lis vraiment tout.
Tout les liens dont tu as besoin sont sur cette page
Je pense qu'il faut que tu procèdes comme ça.
C'est ce que conseil microsoft.Fait ça demain a tète reposée.
@+
Va ici :http://support.microsoft.com/kb/923100 et lis vraiment tout.
Tout les liens dont tu as besoin sont sur cette page
Je pense qu'il faut que tu procèdes comme ça.
C'est ce que conseil microsoft.Fait ça demain a tète reposée.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Je ne sais si cela va réparer, gridvista001 ne reçoit aucune de ces erreurs.
De plus ce n'est pas le NET. Framework en lui même qui a un problème, c'est le module linguistique.
C'est donc un peu embêtant de nettoyer le SP1 du NET.Framework, qui lui s'est installé sans problème.
Tu avais vérifié que cette KB951847 n'apparaissait pas dans l'historique des mises à jour installées dans Windows Update, avant qu'on réinitialise ?
Cela expliquerait peut-être ton message "l’installation a échoué car d’autres mises à jour sont en cours d’installation".
En tout état de cause, je te conseille vivement de créer un point de restauration manuel avant cette procédure avant d'effectuer la procédure proposée par Syntax Error.
@+
Je ne sais si cela va réparer, gridvista001 ne reçoit aucune de ces erreurs.
De plus ce n'est pas le NET. Framework en lui même qui a un problème, c'est le module linguistique.
C'est donc un peu embêtant de nettoyer le SP1 du NET.Framework, qui lui s'est installé sans problème.
Tu avais vérifié que cette KB951847 n'apparaissait pas dans l'historique des mises à jour installées dans Windows Update, avant qu'on réinitialise ?
Cela expliquerait peut-être ton message "l’installation a échoué car d’autres mises à jour sont en cours d’installation".
En tout état de cause, je te conseille vivement de créer un point de restauration manuel avant cette procédure avant d'effectuer la procédure proposée par Syntax Error.
@+
-
- Novice
Bonjour,
Chantal a raison… Le problème ne vient pas de « Microsoft .NET Framework 3.5 », mais du « Module linguistique x86 Microsoft .NET Framework 3.5 ». J’ai tout de même essayé de complètement réinstaller « Microsoft .NET Framework 3.5 » en suivant les indications du site de Microsoft mais rien… Je pense que le problème vient du fait que mon pc est un modèle américain… J’ai déjà d’énormes problèmes avec les mises à jour Vaio ! Donc bon…
Chantal a raison… Le problème ne vient pas de « Microsoft .NET Framework 3.5 », mais du « Module linguistique x86 Microsoft .NET Framework 3.5 ». J’ai tout de même essayé de complètement réinstaller « Microsoft .NET Framework 3.5 » en suivant les indications du site de Microsoft mais rien… Je pense que le problème vient du fait que mon pc est un modèle américain… J’ai déjà d’énormes problèmes avec les mises à jour Vaio ! Donc bon…
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,

Tu as certainement alors installé un pack-MUI fr pour l'avoir en français.
Si tu reprends une de mes réponses précédentes :
Cette KB951847 est indiquée Recommandée, mais pas Prioritaire.
Si tu n'as pas de problèmes particuliers dans le fonctionnement général de ton système, masque cette MaJ et attendons de voir si cela cause problème, puisqu'elle refuse obstinément de s'installer et ne donne aucune erreur d'alerte et apparemment c'est la seule MaJ qui pose problème.
@+
Peut-être bien ouigridvista001 a écrit :Je pense que le problème vient du fait que mon pc est un modèle américain… J’ai déjà d’énormes problèmes avec les mises à jour Vaio ! Donc bon…

Tu as certainement alors installé un pack-MUI fr pour l'avoir en français.
Si tu reprends une de mes réponses précédentes :
- Tu vas sur cette page
http://test.catalog.update.microsoft.co ... spx?id=140
Tu tapes en haut à droite dans Rechercher 951847
Tu valides par Entrée
Tu repères la ligne "Module linguistique x86 Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 (KB951847)" pour "Windows Server 2008,Windows Vista"
Tu cliques sur "Module linguistique x86 Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 (KB951847)" pour "Windows Server 2008,Windows Vista"
Dans l'onglet Sélection de la langue, il n'y a pas anglais
Cette KB951847 est indiquée Recommandée, mais pas Prioritaire.
Si tu n'as pas de problèmes particuliers dans le fonctionnement général de ton système, masque cette MaJ et attendons de voir si cela cause problème, puisqu'elle refuse obstinément de s'installer et ne donne aucune erreur d'alerte et apparemment c'est la seule MaJ qui pose problème.
@+