Salut Pitouval,
Bon, j'ai essayé de lire un fichier directement en ligne extrait du site que tu m'as indiqué dans ton post précedent, en utilisant 2 navigateurs différents : Firefox et Internet Explorer 8.
Avec chacun des 2 cela fonctionne parfaitement.
Pour FF, c'est un plug-in qui prend en charge le décodage et la lecture (en l'occurence chez moi c'est Quick Time Plug-in).
Pour IE8, c'est le lecteur audio mp3 qui est désigné par défaut dans mon PC qui permet de lire le fichier (chez moi c'est iTunes).
Il faudrait que tu vérifies quel est ton lecteur par défaut. Il faudrait aussi que tu vérifies quelles sont les autorisations de ton parefeu. Il est possible que ce dernier empêche le lancement du lecteur ... à voir.
Pourrais-tu me dire ce qui ce passe exactement quand tu cliques sur un lien mp3 (MP3 de Water house par exemple =>
http://musicalis.monespace.net/autres/img10a.mp3 ) et quel est ou quels sont les messages que tu as en retour ?
En apparté, je te suggère de migrer de IE7 vers IE8, ceci pour une plus grande sécurité. Je te suggère aussi d'utiliser Firefox comme navigateur par défaut.
En effet, FF est d'une part assez convivial et personnalisable (mais ceci reste très subjectif) et surtout il est plus sécurisé et sécurisable que IE8.
Si tu le souhaites, on pourra t'aider à mettre ceci en place ... rien de compliqué.
Bon, là je suis au boulot, on essaye de voir ça ensemble ce soir OK ? à moins qu'un helper désœuvré ne prenne en charge dans la journée
Bye,
lool