Vista Dual Scan

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

Meny a écrit :Hello les gars,

Vous voulez quoi encore ???

A part votre Avast, Spybot, AD-aware, Zone-Alarm, et autres trucs du genre, vous connaissez quoi ???
Moi ça fait bien longtemps que j'ai zapé tout ça, et mes machines ne se portent que mieux !!!

J'essaye de vous faire connaître un peu de neuf, et vous cherchez la p'tite bête !!! :evil:

Ça vous dit, vous prenez, ça ne vous dit rien, bin vous zapez, et basta !!! :wink:
c'est très cool de ta part de faire partager ton expérience, je ne demande qu'a changer et décourvir, mais pourrais tu répondre à ma question concernant la mise à jour stp
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Oui, ça me fait pareil.
Ça doit être un bug.
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

Meny a écrit :Oui, ça me fait pareil.
Ça doit être un bug.
ok merci meny!!! et continue à nous faire partager tes nouveautés je pense que beaucoup de monde ne sont pas contre
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Salut Meny,

Je ne peux pas te laisser dire des choses comme çà. :cry:

Je suis huit heures par jour à dépanner des gens qui ont des problèmes d'infection pour considérer que c'est un problème mineur.

Tu as parfaitement le droit de penser que tu ne risques rien, mais pas d'encourager ceux qui ne maitrisent pas leur système.

Il n'est pas nécessaire de prendre la mouche parce que je dis que Dual Scan est un programme à postériori et qu'il ne remplacera jamais une bonne protection résidente.

J'ai toujours préféré les vaccins aux antidotes, les piqures sont moins dures.
:lol:
Meny
Support
Support

Message par Meny »

nardino a écrit :Salut Meny,

Je ne peux pas te laisser dire des choses comme çà. :cry:

Je suis huit heures par jour à dépanner des gens qui ont des problèmes d'infection pour considérer que c'est un problème mineur.

Tu as parfaitement le droit de penser que tu ne risques rien, mais pas d'encourager ceux qui ne maitrisent pas leur système.

Il n'est pas nécessaire de prendre la mouche parce que je dis que Dual Scan est un programme à postériori et qu'il ne remplacera jamais une bonne protection résidente.

J'ai toujours préféré les vaccins aux antidotes, les piqures sont moins dures.
:lol:
Hello Nardino
Ou bien je me suis mal exprimé, ou bien on est pas sur la même longueur d'ondes !!! :?

Mais il me semble que j'ai dit exactement la même chose que toi !!!
Regarde un peu plus haut:
Ce n'est pas un antivirus en lui même, c'est uniquement un scanner, mais en plus il désinfecte, ce que ne font pas tous les autre du même genre.
Et sa particularité, c'est son histoire de dual-scan et dual-core.
Donc automatiquement plus rapide.
En plus le tout gratos, donc, qu'est ce que vous voulez de plus ???
Et je n'encourage personne à négliger la sécurité, je dis seulement que à l'heure actuelle, il existe pas mal de nouveauté dans le domaine, parfois plus performantes, que de rester toujours sur vos vieilleries, dont tout le monde en parle, car il ne connaissent rien d'autre !!!
Eh oui, le monde informatique avance tellement vite que les gens ne suivent pas, ou ne veulent pas suivre !!!

Je suis absolument contre d'installer 36 trucs différents, soit disant pour être plus en sécurité, mieux vaut choisir du bon, votre système ne se portera que mieux.
Et ça tu ne me l'enlèvera pas de mes idées !!!
J'ai assez fait d'expérience sur ce thème.

Prenons un exemple:
Je vois pas mal de topics ou on se plaint d'être infecté !!!
Tu les demandes ce qu'il ont comme antivirus, ils te réponde "Avast", pour ne citer que lui !!!
Pourtant ils sont tous très content de leur Avast !!!
Pourquoi, parce que l'autre à dit !!!
Eh oui, il est gratos, c'est surtout pour ça qu'il est bon !!!

Là je me pose la question, pourquoi moi je n'ai jamais de prob avec les bêbêtes, et je n'utilise rien de votre panoplie, juste un bon AV et absolument rien d'autre que ce qui est intégré dans Vista.
Ça mérite quand même d'y réfléchir, nan ???

Je ne te critique pas du tout de te décarcasser de dépanner les gens avec leurs bêbêtes, au contraire, je t'approuve.

Maintenant, le jour ou ça te dit, tu peux toujours essayer ma méthode, tu m'en dira des nouvelles.
Je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer comment faire.
Tu connais "True Image", tu te fait une bonne image de ton système actuel, donc en 5 ou 10 minutes, si ma méthode te convient pas, bin tu reviens en arrière. :wink:

A toi de voir.

Bonne journée

@+ Meny
oursouch
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par oursouch »

Bonjour, toujours pas de mise à jour???
Verrouillé