Bonsoir

,
il y a environ 3 mois, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon ordinateur tout en gardant windows Vista. J'ai donc téléchargé et installé cet OS en suivant, je le pensait, les indications d'un site. Malheureusement, j'ai remarqué plus tard que Vista n'était plus sur mon ordinateur

mais je suis rester quand même environ 1 mois sous Ubuntu. Cela fait donc 2 mois (sans compter ma période d'examens, les jours de sorties et les jours "sans") que j'essaie de réinstaller Vista sur mon ordi. Evidemment pour compliquer tout, plusieurs problèmes se sont manifestés ... En bref voici ce que j'ai fait:
J'ai télécharger (Hé oui, c'est mal

) l'iso de Vista que j'ai gravée et mise dans mon PC. L'installation s'effectue naturellement et sans problème. J'arrive donc sur le bureau de Vista et je remarque que Internet ne se connecte pas malgrés que le cable Internet soit branché

. Réflexe, je redémarre et la erreur! La fameuse erreur 0xc00000e9

! J'ai cherché sur le net des solutions mais trés peu sont résolues (je suppose même si je n'en ai vue aucune) et les explications données sont assez compliquées pour moi. En même temps, je réessayait encore et encore d'installer en tombant sur ce message d'erreur. J'ai gravé 3 autres CD à partir de l'Iso téléchargée et bizarement, le premier essai fonctionnait puis plus rien

. A part de temps en temps ou il allait jusqu'à l'installation ou parfois un "Bip bip bip bip" qui fait peur au moment de booter sur le CD

. Aujourd'hui j'ai encore une fois essayé mais cette fois je suis tombé sur le message 0xc000000f.
Je me tourne donc maintenant vers vous en espérant que l'un de vous détient la clé.
Je tiens à préciser que mes talents en informatique ne sont pas très développés mais je comprend vite si l'on m'explique correctement.
Merci d'avance.