Problémes poste de travail Vista [résolu sans l'être]

Vos tutoriaux, astuces, articles.
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

Hello

Bin le jour ou tu seras un peu plus clair dans tes questions, on arrivera peut être à résoudre ton prob !!!
Mais pour l'instant, je ne pige toujours rien !!! :cry:
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Message par Xypat »

Ben pourtant ni information j'ai été clair !!!
Des précision pour qu'on m'aide à me répondre ,
Si ce buggue est liée c'est que j'ai du faire un copier dans le bureau un bureau , mais maintenant impossible de l'effacer , est le 2eme bureau n'est pas affiché a l'écran ,
Quand je fais emplacement , et valeurs pas défaut , il me dit
"Un descendant ne peut pas être redirigés vers son parent , Le chemin d'accès spécifié n'est pas valide"
Quand windows met ça c'est qu'on est pas administrateur mais je le suis sur !!!
Alors je dois dire que ça me trouble de jour en jours , et surtout que , chaque nouvelle copier de dossiers ou fichiers me le rajoute dans le 2eme bureau , (je pense que c'est relié les bureaux mais dans le même emplacement je pense avoir un seule même bureau mais 2 emplacement )


et si tu veu d'autre info n'esite pas a demander j'aurai une joie de répondre :D
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Message par Xypat »

bonsoir comment suprimer la pale copie du bureau ?qui est devenu un bureau ??,

demander moi jvous répondrais trés vite

bonne nuit!
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Message par Xypat »

up !
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

euréka !

Message par Xypat »

Bonjour tou;t le monde

J'ai contacter un gars qui a compris mon problème et il m'a dit ça en espérant que vous comprendrez !

fais un clique droit sur l'icone de ton deuxiéme bureau sur ton bureau, va dans propriétés, les propriétés de bureau s'affichent, et lis le chemin d'accés si je ne me suis pas trompé ça devrait ressembler à

C:\Document And Settings\documents de administrateur\ (sous xp)

C:\Users\patrice\ (sous vista)


ton probléme est le principe du mirroir : quand tu met deux mirroirs face à face leurs images respectives se reflétent à l'infini l'une dans l'autre, he bien là c'est pareil, c'est toujours le même bureau que tu voit devant toi, en cliquant sur l'icone du deuxiéme bureau tu est enfait revoyé vers "C:\Users\patrice\Desktop" qui n'est en fait que le premier bureau (ce qui explique le fait que le contenu soit similaire), tu tournes toujours dans la même piéce !

en effet tu n'as qu'un seul et même bureau mais l'emplacement est le même :

appellons le bureau de démarrage "bureau 1" et le raccourci vers bureau sur ce dernier "raccourci"

voilà le chemin que tu as suivi :

[1]--->[r]--->[1]--->[r]--- - - - - - etc...

et la raison pour laquelle tu voit "Patrice>Bureau>Bureau>Bureau>Bureau" c'est parce que vista contrairement à xp n'affiche pas le chemin d'accés du fichier dans lequel tu te trouves mais le chemin que tu as suivi pour t'y rendre.

je n'ai pas trouvé la solution de ton probléme, j'ai éssayé de le recréer chez moi mais je n'y arrive pas, je ne voit vraiement pas comment tu t'es débrouillé pour arriver à faire ça...


alors a vous cher clients du forum de forum-vista.net de comprendre !!! merci !
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Message par Xypat »

voir mon topiq sur "récit + résolu"

la seule chose a faire été de formater la mémoire
Verrouillé