Bonjour,
j'ai téléchargé l'utilitaire "VTUploader"
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fi ... otal-540-1
Hors cette application fonctionne bien, mais seulement sous Compte administrateur.
Impossible de la faire apparaitre sous Compte Standard.
L'option "partager" ne fait que partager les dossiers de l'application, mais rien dans le menu contextuel.
Qu'on télécharge à partir du Compte Standard n'y change rien.
Etant surtout Expert en rien du tout en informatique, si une solution existe pour résoudre ce problème, je suis preneur...
MERCI d'avance!
j'utilise Vista familiale basique SP1.
VTUploader ajouter au menu contextuel dossier
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista familiale basique SP1
Re: ajouter au menu contextuel dossier
Bonsoir, et merci de t'interesser à mon cas.
Mais le probleme c'est que cliker pour executer en tant qu'administrateur sur une option qui n'est pas visible ...

Si cette application ne peut s'effectuer que lorsqu'on travaille en Administrateur, alors je n'en vois pas l'interet
Mais le probleme c'est que cliker pour executer en tant qu'administrateur sur une option qui n'est pas visible ...

Si cette application ne peut s'effectuer que lorsqu'on travaille en Administrateur, alors je n'en vois pas l'interet

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Demande des explications aux éditeurs, ils seront plus à même de te répondre que moi.
Je pense qu'ils ont quand testé leur programme sur Vista .
@+
Demande des explications aux éditeurs, ils seront plus à même de te répondre que moi.
Je pense qu'ils ont quand testé leur programme sur Vista .
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista familiale basique SP1
Je n'en doute pas.
Par contre, j'ai un gros doute sur ma pratique de l'anglais...
Etant Expert en rien du tout en informatique + étant Expert en pas grand chose en anglais = cette petite application ne m'est pas indispensable
Merci quand-meme.
Par contre, j'ai un gros doute sur ma pratique de l'anglais...

Etant Expert en rien du tout en informatique + étant Expert en pas grand chose en anglais = cette petite application ne m'est pas indispensable

Merci quand-meme.
- nardino
- Modérateurs
Re: VTUploader ajouter au menu contextuel dossier
Bonjour,
Juste une question, quand tu as installé le programme l'as-tu fait en élevant les privilèges ?
(Clic droit sur le setup et Exécuter en tant qu'administrateur.)
@+
Juste une question, quand tu as installé le programme l'as-tu fait en élevant les privilèges ?
(Clic droit sur le setup et Exécuter en tant qu'administrateur.)
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude