Bonjour à tous depuis le 8 mars, j'ai un problème avec un Blue screen récurrent lorsque je laisse mon odrinateur allumé internet branché:
Problème
Arrêt non planifié
Date
22/03/2009 05:28
Statut
Non signalé
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème
Mini032209-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: d1
BCP1: 00000000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8299A8C4
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
selon Vista c'est dû à la connexion réseau, alors il me propose plusieures solutions qui ne règlent rien.
J'ai recherché les derniers pilotes, diagnostiquer réparer, désactivation de la veille car effectivement je n'avais plus internet une fois la mise en veille faite. J'ai aussi désactiver l'autotuning pour réglage automatique intenet...
Et donc je viens vers vous afin de ne pas faire la dernière étape qui correspond à désactiver la carte sans fil!
Je précise que ma mérmoire est 100% propre.
AIDEZ MOI SVP je veux garder internet!
bluescreen sous VISTA
- nardino
- Modérateurs
Re: bluescreen sous VISTA
Bonjour.
Dans le menu Windows, tape devmgmt.msc et dis-moi si tu vois une alerte sur un des périphériques ?
@+
Dans le menu Windows, tape devmgmt.msc et dis-moi si tu vois une alerte sur un des périphériques ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : GA EP35CDS3R
2 HDD SEAGATE et SAMSUNG Spinpoint
2Go de RAM
Gainward 9600 GT golden sample
Carte réseau Wifi HERCULES
J'ai déjà regardé dans le gestionnaires périphériques et mis à jour (après les problèmes rencontrés) les pilotes en allant sur le site tous les drivers!
pas d'alerte et problème encore présent, après redémarrage suite aux derniers pilotes.
merci pour vos conseils
pas d'alerte et problème encore présent, après redémarrage suite aux derniers pilotes.
merci pour vos conseils
-
- Novice
- Configuration matérielle : GA EP35CDS3R
2 HDD SEAGATE et SAMSUNG Spinpoint
2Go de RAM
Gainward 9600 GT golden sample
Carte réseau Wifi HERCULES
Merci de m'aider pour ce PB récurrent.....
HELP SVP
HELP SVP
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Voici les causes connues pour cette erruer :
@+
Voici les causes connues pour cette erruer :
Cela peut te donner des pistes de recherches.[1] Vous avez inséré et débranché rapidement une PC Card. ne le faites plus !
[2] Windows XP ou Vista : le problème survient juste après l'installation de Windows. Il est peut-être dû à des barrettes de mémoire vive défectueuses ou incompatibles avec la carte mère. La cause est peut-être également le gestionnaire de mémoire virtuelle. Dans ce cas, annulez-le (dans le module Système du Panneau de configuration : cliquez sur l'onglet Performances).
[3] Le message d'erreur se produit lorsque vous éteignez l'ordinateur. L'origine est peut-être dans le programme de gestion de la souris Logitech Mouseware, trop ancien. Désinstallez-le et installez une version plus récente.
[4] Windows XP ou Vista : si vous avez installé le pare-feu ATGuard de WRQ. Mettez à jour le logiciel avec une version plus récente.
[5] Windows XP ou Vista : le problème apparaît lorsque vous éteignez l'ordinateur. Il est dû à une mauvaise gestion des périphériques USB. Installez les correctifs proposés sur WIndows Update.
[6] Plus généralement, le problème est provoqué par un pilote non adapté.
@+