Bonjour
J'ai un petit soucis avec mon portable acer - windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'évènement système - windows ne détecte pas de réseau google dektop n'a pas démarré correctement . Je ne connais rien à vista et ma foi je sais pas trop quoi faire
merci aux bons samaritains qui pourrons m'aiguiller sur la voie de la sagesse
probleme service de notification
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: probleme service de notification
Bonsoir,
Dans Démarrer, puis Rechercher, tu tapes
services
et tu cliques sur le programme Services
Dans les Services, tu recherches le Service de notification d'évènements système est bien Démarré et en Automatique.
Google Desktop, c'est toi qui l'a installé ? Si tu n'en as pas l'utilité, désinstalle le.
@+
Dans Démarrer, puis Rechercher, tu tapes
services
et tu cliques sur le programme Services
Dans les Services, tu recherches le Service de notification d'évènements système est bien Démarré et en Automatique.
Google Desktop, c'est toi qui l'a installé ? Si tu n'en as pas l'utilité, désinstalle le.
@+
ok J'essais
merci d'avance
merci d'avance
J'ai regardé tout est ok il est démarré et en automatique
Mais ca marche toujours pas
Mais ca marche toujours pas
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Et pour Google Desktop ? tu n'as pas répondu ?
Est-ce que ce sont 2 messages d'erreur distincts ou ces 2 erreurs sont dans le même message ?
Fais ceci :
Et pour Google Desktop ? tu n'as pas répondu ?
Est-ce que ce sont 2 messages d'erreur distincts ou ces 2 erreurs sont dans le même message ?
Fais ceci :
- Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
Pas grand chose qui marche
Impossible restauration système,impossible de réparer vista avec le cd. Je sature,je formate tout allez ouste
a+
Impossible restauration système,impossible de réparer vista avec le cd. Je sature,je formate tout allez ouste
a+